Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/07/2015, à 18:12

Stefan13014

Supprimer le panel de gauche et Compiz

Bonjour afin d'alléger un peu mon systéme je voudrait savoir si on enléve compiz ça fait beuguer le systéme ou pas ?
Je voudrait aussi supprimer le panel de gauche pour le remplacer par un dock + le classicMenu

Est-ce possible ?

Hors ligne

#2 Le 07/07/2015, à 18:41

erresse

Re : Supprimer le panel de gauche et Compiz

Bonjour à toi,
Pourquoi avoir choisi la version Unity plutôt qu'une autre variante, si tu veux enlever tout ce qui fait l'interface Unity ???


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#3 Le 07/07/2015, à 23:12

tiramiseb

Re : Supprimer le panel de gauche et Compiz

Salut,

Unity (le panel de gauche + la barre du haut) est un plugin de Compiz. Si tu enlèves Complz, tu perds tout ce qui fait l'interface d'Ubuntu, comme l'explique erresse.

Hors ligne