Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/07/2015, à 08:44

pierrequiroule

[résolu] impression de travers (brother)

Bonjour,

J'ai un souci avec mon imprimante Brother DCP-J315W. Elle imprime légèrement de travers (rotation dans le sens horaire).
Je suis sous ubuntu 15.04 à jour. J'ai imaginé qu'il y avait un problème avec le pilote suite à la mise à niveau, du coup j'ai exécuté le script de demonipuch, mais cela n'a pas résolu le problème.
Les feuilles sont correctement calées dans la cassette d'alimentation, et je n'avais pas ce problème auparavant.

Que faire pour résoudre ce problème ?

Merci de vos suggestions.

Dernière modification par pierrequiroule (Le 12/07/2015, à 09:52)

Hors ligne

#2 Le 12/07/2015, à 09:02

olivi4

Re : [résolu] impression de travers (brother)

Bonjour,

Est-ce que tu peux la tester sur un ordi W$ ?


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#3 Le 12/07/2015, à 09:19

pierrequiroule

Re : [résolu] impression de travers (brother)

Euh il y a longtemps que je n'ai plus de windoz. Si vraiment c'est la solution je peux l'essayer chez quelqu'un...

Hors ligne

#4 Le 12/07/2015, à 09:21

olivi4

Re : [résolu] impression de travers (brother)

Au moins cela permettrait de voir s'il s'agit d'un problème matériel ou logiciel...


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#5 Le 12/07/2015, à 09:52

pierrequiroule

Re : [résolu] impression de travers (brother)

J'ai redémarré l'ordi et ça s'est arrangé... smile

Hors ligne