Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/07/2015, à 12:01

Merlu

vlc fait freezer mon système

Bonjour,

Je ne parviens pas à lire la moindre vidéo avec vlc. C'est simple, quand j'en ouvre une, plus rien ne répond et la seule chose que je peux faire est éteindre mon PC avec le bouton ON/OFF. Par contre, aucun problème pour la musique. D'où est)ce que ça peut venir ?

Merci.


OS: Kubuntu 17.04 Kernel: 4.8.0-41-generic
RAM: 3 Go
Proc.: 3 GHZ (amd64)
Graph: Nvidia Geforce 210

Hors ligne

#2 Le 16/07/2015, à 12:14

olivi4

Re : vlc fait freezer mon système

Bonjour,

Quelles sont les caractéristiques de ton ordinateur ? Quelle version et quelle variante d'Ubuntu ? Il y a longtemps que tu as installé le système?


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#3 Le 16/07/2015, à 16:02

Merlu

Re : vlc fait freezer mon système

olivi4 a écrit :

Bonjour,

Quelles sont les caractéristiques de ton ordinateur ? Quelle version et quelle variante d'Ubuntu ? Il y a longtemps que tu as installé le système?

Voir ma signature, elle est justement là pour ne pas qu'on me pose à chaque fois la question.

En fait, j'ai le même problème avec plusieurs lecteurs. à priori, seul Gnome Mplayer semble fonctionner correctement.
Qu'entends-tu par "longtemps" ? Pourquoi est-ce important ?


OS: Kubuntu 17.04 Kernel: 4.8.0-41-generic
RAM: 3 Go
Proc.: 3 GHZ (amd64)
Graph: Nvidia Geforce 210

Hors ligne