Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/07/2015, à 18:07

fgh39

PB 14.04 => cpu on demand, partie numérique clavier remerciment wifi

Bonsoir

Je dispose d'un dell xps l702x que je faisais fonctionner correctement sous 12.04, en gros tous allait bien et pour la partie gpu/optimus j'utilisais acpi_call.
Bref pas besoin de puissance gpu car pas de jeux. Très satisfais par les excellentes versions 64bit d'ubuntu 9.04, 10.04 voire 11.04, j'ai eu quelques petits pbs avec 12.04 et là avec 14.04 je me vois obligé de recourir aux forums car il y a pas mal de problèmes. Noter que j'utilise Gnome, Unity pas trop pour moi.

Au passage je tiens a remercier ytreza et les contributeurs a cette discussion ==> https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1550761 qui m’ont permis de résoudre un problème intermittent de connexion wifi.

Alors voici ma demande : actuellement avec ubuntu 14.04 a jour, les touches + et / du pavé numérique et c'est vraiment handicapant.
Enfin sous gnome j'utilise l'applet du Moniteur de fréquence du processeur et il n'y a plus que 2 états performance et powersave de disponnible, j'ai lu que ça viens d'un pb ou bug d'un pilote d'intel, mais après 2 ou 3 essais aucun changement.

Enfin dernière question avec nautilus serait ce possible de réactiver les options d'affichage avec le clic droit de la souris, j'ai l'option fichiers caché qui est toujours activée.

Merci d'avance.

Hors ligne