Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/01/2008, à 22:17

Corentin38

Gutsy de plus en plus obscur

J'ai depuis quelque temps sur mes deux ordinateurs un problème similaire.

De plus en plus d'applications plantent et se ferment toutes seules. En lignes de commande, outre de nombreuses erreures d'encodage UTF8 <-> ISO(...), la seule raison donnée est "core dumped" quelque soit l'application.
Synaptic lui même est atteint !

Les deux ordi chez moi sont atteint, alors que je n'ai jamais effectué deux fois la même manipulation sur chacun d'eux. Plus inquietant encore : j'ai récemment parlé à un ami qui commence à avoir le même problème !

Est-ce que cela peut être une simple erreure de ma part ou d'autre ont ils les mêmes erreures réccurentes ?


Corentin
Ubuntu 5.10 --> Ubuntu 12.10

Hors ligne

#2 Le 31/01/2008, à 02:14

sakul

Re : Gutsy de plus en plus obscur

est ce que ton ami et toi vous utilisez un logiciel spécial (toi sur tes deux pc )???

n'as tu pas installer quelque chose de non supporté récement?


commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

Hors ligne

#3 Le 31/01/2008, à 21:43

Corentin38

Re : Gutsy de plus en plus obscur

Je n'ai vraiment rien fait qui pourrait presenter un risque pour le systeme, il me semble .. Ou du moins pas plus que d'habitude ! La probabilité pour qu'on fasse tourner le même programme avec l'ami en question est nulle. Je ne pense pas que cela vienne d'un logiciel defectueux ...

Usuellement, je commence à  avoir ce genre d'erreures qui ne font pas propre au bout de deux ou trois ans d'utilisation. Mais là , ça fait trois mois !

Je suis vraiment le seul à  avoir ce genre de soucis ?


Corentin
Ubuntu 5.10 --> Ubuntu 12.10

Hors ligne