Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/07/2015, à 17:52

guitbass

Analyse clamav avec Kubuntu 14.04

Bonjour ,

Après analyse je trouve :

/var/backups/dpkg.status.6.gz                                                               PhishTank.Phishing.3330870.UNOFFICIAL     
/var/backups/dpkg.status.3.gz                                                               PhishTank.Phishing.3330870.UNOFFICIAL     
/var/backups/dpkg.status.4.gz                                                               PhishTank.Phishing.3330870.UNOFFICIAL     
/var/backups/dpkg.status.1.gz                                                               PhishTank.Phishing.3330870.UNOFFICIAL     
/var/backups/dpkg.status.2.gz                                                               PhishTank.Phishing.3330870.UNOFFICIAL     
/usr/share/doc/libc6/NEWS.gz                                                                PhishTank.Phishing.3330870.UNOFFICIAL     
/usr/share/doc/gdb/NEWS.gz                                                                  PhishTank.Phishing.3330870.UNOFFICIAL   


Faux positifs ? 
Si Clamav analyse de la sorte , je ne vois plus l'intérêt de faire des scans....



Merci pour vos réponses
Cordialement

Dernière modification par guitbass (Le 19/07/2015, à 19:32)

Hors ligne

#2 Le 19/07/2015, à 07:10

tiramiseb

Re : Analyse clamav avec Kubuntu 14.04

Je serais tenté de dire oui, faux positif, en même temps c'est un peu étonnant sur ces fichiers.

Mais bon, de toute manière ce sont des fichiers dont tu ne te serviras  probablement jamais... Alors laisse comme ça, pas de souci.

Hors ligne

#3 Le 19/07/2015, à 09:37

guitbass

Re : Analyse clamav avec Kubuntu 14.04

tiramiseb a écrit :

Je serais tenté de dire oui, faux positif, en même temps c'est un peu étonnant sur ces fichiers.

Mais bon, de toute manière ce sont des fichiers dont tu ne te serviras  probablement jamais... Alors laisse comme ça, pas de souci.

Bonjour,


Mais pourquoi Clamav  réagit  comme cela ?

Dernière modification par guitbass (Le 19/07/2015, à 18:56)

Hors ligne