Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/07/2015, à 14:14

batouk

dailymotion [résolu]

Bonjour
Suite a quelques problèmes concernant flash player dernierement sur firefox et suite aux mise à jour ,je n'ai plus accés au videos sur dailymotion.
J'ai tenté un

rm -R ~/.macromedia

sans succés !

Dernière modification par batouk (Le 22/07/2015, à 11:39)

Hors ligne

#2 Le 19/07/2015, à 16:32

Martial34

Re : dailymotion [résolu]

Bonjour.
Si ce n’est déjà fait, installe Greasemonkey. Puis ajoute le script viewtube.

En ligne

#3 Le 19/07/2015, à 16:59

batouk

Re : dailymotion [résolu]

Bonjour
Merci Martial pour cette réponse.J'ai installé greasemonkey mais sur la page viewtube ,je ne vois pas comment l'installer ??

Hors ligne

#4 Le 19/07/2015, à 17:03

Rufus T. Firefly

Re : dailymotion [résolu]

Clique sur les flèches bleues...

Et il te faudra probablement installer un plugin pour utiliser le lecteur local à la place de flashplayer... Si c'est vlc :

sudo apt-get install browser-plugin-vlc

Dernière modification par Rufus T. Firefly (Le 19/07/2015, à 17:07)


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne

#5 Le 19/07/2015, à 17:16

batouk

Re : dailymotion [résolu]

Non , ces 2 propositions ne fonctionnent pas ; Désolé !

Hors ligne

#6 Le 19/07/2015, à 17:16

moko138

Re : dailymotion [résolu]

batouk a écrit :

J'ai installé greasemonkey mais sur la page viewtube ,je ne vois pas comment l'installer ??

Il faut cliquer sur la flèche verticale bleu pâle de viewtube, puis sur "installer".
Idem sur la flèche verticale bleu pâle de viewtube+, puis sur "installer".


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#7 Le 19/07/2015, à 17:19

moko138

Re : dailymotion [résolu]

Il te faut aussi le paquet gecko-mediaplayer.


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#8 Le 19/07/2015, à 17:23

batouk

Re : dailymotion [résolu]

Non ,ça fonctionne toujours pas  !:(

Hors ligne

#9 Le 19/07/2015, à 17:50

Rufus T. Firefly

Re : dailymotion [résolu]

moko138 a écrit :

Il te faut aussi le paquet gecko-mediaplayer.

On peut mettre celui-là mais il semble assez ancien et je ne suis pas sûr qu'il fonctionne dans toutes les situations.


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne

#10 Le 19/07/2015, à 17:51

Rufus T. Firefly

Re : dailymotion [résolu]

batouk a écrit :

Non ,ça fonctionne toujours pas  !:(

C'est vachement précis comme renseignement ! Bouge pas, je branche ma boule de cristal... lol

Dernière modification par Rufus T. Firefly (Le 19/07/2015, à 17:52)


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne

#11 Le 19/07/2015, à 18:34

moko138

Re : dailymotion [résolu]

Ferme firefox,
attends quelques secondes,
puis relance-le.


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#12 Le 19/07/2015, à 19:50

batouk

Re : dailymotion [résolu]

Je ne peux pas t'en dire plus Rufus Sur Dailymotion l'écran reste noir et si j'utilise viewtube ,j'ai un message qui dit: "Couldn't get the videos content. Please report it here."
la relance de firefox ne change rien .
Je pense qu'il y a eu problème depuis les dernières mise a jour du plugin flashplayer .

Hors ligne

#13 Le 19/07/2015, à 20:10

Rufus T. Firefly

Re : dailymotion [résolu]

C'est déjà plus précis : j'ai ce message de temps à autres et une mise à jour de viewtube arrange le coup, en général. Mais comme tu viens de l'installer...
Il faudrait voir si c'est spécifique à dailymotion donc essayer sur un autre site géré par viewtube.
Je viens d'essayer chez moi (debian jessie) sur dailymotion, ça fonctionne.
J'utilise le plugin pour vlc (celui que je t'ai indiqué). A mon avis, il faut éviter qu'il y en ait plusieurs. Donc soit gecko, soit vlc...

Et puis il est possible qu'il y ait des interférences avec d'autres plugins. A titre temporaire, tu peux toujours essayer de tout désactiver sauf le plugin média, pour voir si ça fonctionne (après avoir redémarré firefox).
Il se peut aussi que ce soit firefox lui-même : chez debian, c'est la version stable (31.8) alors que chez ubuntu c'est la dernière sortie. Est-ce que les plugins suivent complètement ou seulement partiellement pour certains d'entre eux ? Difficile à dire...


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne

#14 Le 20/07/2015, à 01:20

batouk

Re : dailymotion [résolu]

Bon ! je suis sur une piste ,j'essaye de désactiver l’accélération graphique ,mais quand je clique droit sur la video/parametres, la petite fenêtre apparaît mais je n'arrive pas a décocher !
J'ai essayé de desactiver les plugins pour voir sans succés.Je me demande si j'ai bien reussi a me servir de viewtube ,faudra que je ré-essaye !

Hors ligne

#15 Le 20/07/2015, à 01:26

linux4pas

Re : dailymotion [résolu]

Salut,

Peux-tu nous indiquer la liste des plugins dans Firefox ?

Hors ligne

#16 Le 22/07/2015, à 11:39

batouk

Re : dailymotion [résolu]

Bonjour
Je reviens  vers vous aprés quelques jours.
Merci à linux4pass qui m'a remis sur la piste des plugins ,j'en ai désactivé quelques uns et je peux de nouveau visionner les videos sur dailymotion.
Voilà ,merci à tous pour votre aide

Dernière modification par batouk (Le 22/07/2015, à 11:42)

Hors ligne