Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/01/2008, à 11:31

zappinggg

[RESOLU]Installation Péripfériques sous Vmware XP

Bonjour,

J'ai fais le tour des posts mais sans résultat.
J'ai installé vmware pour XP, mais je n'ai aucune périphérique qui est reconnu.
J'ai beau installé les drivers SON, WIFI, WEBCAM ou autre mais rien n'est détecté.
J'utilise Ubuntu 7.10 Gusty Gnome.
Avez vous une idée ou simplement un lien me permettant de voir ce qu'il se passe.
J'ai regardé le tuto dans trucs et astuces mais rien qui m'aide.
Merci de vos retours

Dernière modification par zappinggg (Le 04/02/2008, à 12:28)

Hors ligne

#2 Le 01/02/2008, à 10:51

zappinggg

Re : [RESOLU]Installation Péripfériques sous Vmware XP

Bon, WIFI c'est ok,
par contre driver son et mette la fenêtre en full screen ?
Une idée?

Hors ligne

#3 Le 01/02/2008, à 12:44

sined

Re : [RESOLU]Installation Péripfériques sous Vmware XP

Bonjour,

j'utilise VirtualBox, mais je suppose que le fonctionnement de VmWare doit être équivalent.

Pour mettre la fenêtre en plein écran, tu dois tou d'abord installer dans ton windows virtuel des "drivers" qui doivent être sur un "addon CD" (sous forme de fichier iso).

Une fois ces outils installés, ta machine virtuelle va redémarrer. Tu pourras ensuite passer en plein écran par une combinaison de touche (sous virtualbox, la combinaison est CTRL gauche + F)

Pour le son, va voir dans les paramètres de ta machine virtuelle si une carte son "virtuelle" est bien présente (sinon, ajoute là )

Hors ligne

#4 Le 01/02/2008, à 17:26

zappinggg

Re : [RESOLU]Installation Péripfériques sous Vmware XP

ok pour linfo
merci

Hors ligne

#5 Le 27/12/2008, à 19:27

Bling

Re : [RESOLU]Installation Péripfériques sous Vmware XP

Plop, j'ai un peu le même problème pour le wifi (j'essaye de faire un pont et j'arrive pas dans buntu alors j'émule xp), il faudrait donc que je voie la connection wifi mais est ce que c'est possible vu que c'est de la virtualisation? Là je suis connecté en fait mais je dois faire un pont entre une locale et une sans fil et si je ne vois pas la sans fil (même si elle l'est) c'est pas possible

Hors ligne