Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/07/2015, à 13:13

billou

Créer un proxy FTP ?

Salut, je cherche grosso modo à faire transiter une connexion FTP d'un compte, par un serveur, vers une page perso Free


En gros :

Internaute => Lance une connexion FTP sur le dédié => Le dédié redirige la connexion sur un espace de stockage avec identifiants, tout en utilisant un proxy http (car sinon il ne peut pas s'y connecter, à cet espace) => l'utilisateur final est connecté à un dossier bien particulier dans cet espace de stockage, il peut uploader un seul type de fichier (archive 7z), mais pas effacer les fichiers uploadés

C'est possible vous pensez ?

Hors ligne

#2 Le 22/07/2015, à 00:33

J5012

Re : Créer un proxy FTP ?

pour que ca soit possible il faut que tu ais les manettes du dedié, et que l'espace soit sur un autre serveur dont tu as aussi les manettes ... soit 2 ordis controles par toi !

bien sur un proxy entre deux sous-reseaux de la meme machine est possible aussi , mais euh ridicule ...

Hors ligne

#3 Le 23/07/2015, à 14:00

tiramiseb

Re : Créer un proxy FTP ?

Salut,

Faire un proxy FTP (dans la mesure où l'espace de stockage est lui-même en FTP), c'est possible, avec ftpproxy ou frox par exemple.
Par contre, que lui-même utilise un proxy HTTP, je n'en suis vraiment pas sûr...

Hors ligne