Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/01/2008, à 14:44

2rock

[Résolu] Probleme de langue dans divers logiciel.

Voila je débute tout juste sur Ubuntu.

J'ai installer la derniere version 7.10 en francais.

Le démarrage se passe sans soucis, mais lorsque j'arrive sur le bureau certaines applications sont encore en anglais. Cela ne me genes pas terriblement, mais c'etait pour savoir si il était possible de modifier cela ou si c'etait par défaut.

Sinon j'ai pas mal de problémes avec la gestion des installations, et des paquets qui ne sont pas répertoriés mais je crois avoir trouvée la solution.

Merci

Dernière modification par 2rock (Le 31/01/2008, à 23:44)

Hors ligne

#2 Le 31/01/2008, à 16:14

Fred-Prague

Re : [Résolu] Probleme de langue dans divers logiciel.

Bonjour,

Comme je l'ai déjà  expliqué hier à  un autre "nouveau":
(http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=187099)

Si tu viens d'installer, il est normal que toutes les applications ne soient pas traduites: toutes les langues pour tous les programmes ne rentreraient pas sur le liveCD.
Clique sur Système => Administration => Prise en charge linguistique
Il y a de grandes chances qu'il t'informe de lui-même que le support du français n'est pas complètement installé. Sinon, vérifie que "français" est bien coché et valide.

Bonne chance


Ubuntero depuis février 2007
01/2017: Poste principal+portable+mes gamins: Ubuntu 16.04 LTS avec Unity ou Gnome Classic

Hors ligne

#3 Le 31/01/2008, à 23:44

2rock

Re : [Résolu] Probleme de langue dans divers logiciel.

Merci beaucoup pour la réponse, desolé pour le double post mais en mm temps l'autre etait dans Internet & réseaux...

Hors ligne

#4 Le 01/02/2008, à 10:22

Fred-Prague

Re : [Résolu] Probleme de langue dans divers logiciel.

Pas de mal, tu verras qu'avec le temps, non seulement on apprend à  utiliser de mieux en mieux Ubuntu mais aussi de mieux en mieux trouver soi-même les réponses qui existent déjà  quelque part wink (Je suis aussi passé par là ).

Bonne continuation.


Ubuntero depuis février 2007
01/2017: Poste principal+portable+mes gamins: Ubuntu 16.04 LTS avec Unity ou Gnome Classic

Hors ligne