Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/01/2008, à 20:55

buzzz

NTLDR manque. Comment lancer les CD de windows

Salut à tous, si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment très cool.
Mon PC affiche NTLDR manque, Entrez Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer sauf que voila ca ne redémarre pas. Je veux lancer les CD de windows XP que j'ai graver quand j'ai eu le PC mais le CD ne se lance pas. Comment faire please les doués du PC Merci d'avance!!!

Dernière modification par buzzz (Le 31/01/2008, à 21:01)

Hors ligne

#2 Le 31/01/2008, à 21:37

°(#↓#)°

Re : NTLDR manque. Comment lancer les CD de windows

va dans le bios et demande lui de démarrer d'abord par
cd → disque internes

#3 Le 01/02/2008, à 03:01

AlexandreP

Re : NTLDR manque. Comment lancer les CD de windows

Bonjour,

Ici, c'est une communauté d'utilisateurs de la distribution Ubuntu, et est axée autour de sujets traitant de Ubuntu. Ton problème rejoint Windows XP. Si tu souhaites obtenir de l'aide à  propos de ce système d'exploitation (installation, démarrage, maintenance), tu devrais te tourner vers le service technique de Microsoft, vers ton revendeur ou encore vers des communautés d'utilisateurs de Windows (comme 2037 our le forum Windows XP chez Microsoft) ou des forums généralistes en informatique.

Bonne continuation ! smile


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne