Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/02/2008, à 01:48

nader

desktop manager avec moteur Adobe Flex (flash)

J'ai essayé KDE, Gnome et XFCE mais je n'arrive pas a trouver un desktop manager qui affiche les fenêtres instantanément.

Je veux un manager comme dans le vieux temps (amiga, atari st), o๠avec une minimum de mémoire on peut avoir des fenêtres qui s'affichent rapidement, sans ces effets de trainées qu'on constate sur gnome ou kde.

j'ai trouvé une idée de création d'un manger qui utilise le moteur adobe flash (ou équivalent) qui permet de réaliser des rendu vectoriel qui sont bien supérieur au rendu actuel !

j'aimerais avoir vos idées sur le sujet, car je n'arrive pas à  voir comment commencer le développement d'un manager en ce basant sur le noyau linux.

Hors ligne

#2 Le 01/02/2008, à 03:43

loloemr

Re : desktop manager avec moteur Adobe Flex (flash)

As tu essayé enlightment ou icewm ?


L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!

Hors ligne

#3 Le 01/02/2008, à 08:55

fredr

Re : desktop manager avec moteur Adobe Flex (flash)

Salut,

Pour t'aider dans ton choix, regarde ici:

http://www.xwinman.org

Je pense que tu devrais regarder dasn les Window Manager et non pas les Desktop Manager souvent bien lourd.


ArcoLinuxD Awesome
L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes. Et le pessimiste craint que ce ne soit exact.

Hors ligne