Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/02/2008, à 07:44

Tedsuo

Problème avec Avant Window Navigator.

Bonjour,

Je suis un peu nouveau sur linux. Depuis peu j'ai installé Ubuntu et j'ai des problème de bureau 3d!!!!!!
Un ami m'a installé Ubuntu tout c'est bien bien passé mais impossible d'avoir le bureau en 3d. Quand je lance avant Window Navigator rien ne se passe.:mad:

Dans la configuration du bureau "Compizconfig" j'ai sellectionné les options cube et autre effect, mais rien.....:(

La carte graphique fonction vu que j'arrive à  jouer sur des jeux récent.:|

Mon pc et un portable Dell Inspiron 5160, j'ai une carte graphique Nvidia GeForce FX5200 64M.:)

Merci si vous pouvez m'aider...

Ted.


Novice de chez novice... Faut bien m'expliquer pour que je comprenne bien... ;O)

Hors ligne

#2 Le 05/02/2008, à 13:04

jey64

Re : Problème avec Avant Window Navigator.

Bonjour,

Tout d'abord est tu sur que ta carte graphique soit compatible avec le bureau 3d et supporte les accelerations 3d..? Perso j'ai une Geforce 7900 gs, et je sais qu'elle n'est pas compatible!!

Ou alors vérifie que tes pilotes graphiques sont a jour..

#3 Le 16/05/2008, à 09:09

Tedsuo

Re : Problème avec Avant Window Navigator.

problème résolu avec le noyau 8.04.... big_smile


Novice de chez novice... Faut bien m'expliquer pour que je comprenne bien... ;O)

Hors ligne

#4 Le 16/05/2008, à 11:04

michel2652

Re : Problème avec Avant Window Navigator.

Bonjour,

Tedsuo a écrit :

problème résolu avec le noyau 8.04.... big_smile

Tu peux passer ton post en Résolu, merci.

A+

#5 Le 16/05/2008, à 11:41

Tedsuo

Re : Problème avec Avant Window Navigator.

je fais comment? stp...


Novice de chez novice... Faut bien m'expliquer pour que je comprenne bien... ;O)

Hors ligne