Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/07/2015, à 22:15

smazal

Firefox ne fonctionne plus- tout est effacé

Bonjour,
Depuis hier quand je veux ouvrir firefox je n'arrive plus a naviguer l'ecran devient gris et je ne peux plus rien faire (comme quand ca rame). De plus, tout mon historique et mes marques pages ont disparu! (et jen avais pas mal).
J'ai en haut de mon ecran ( pres du logo de connectivité internet) un rond rouge avec une barre blanche au milieu (logo stop) et quand je clique ca me met "a problem occured when checking for the updates". Que faire? J'ai essayé de lancer le logiciel de mise en jour, pensant que ca reglerait le probleme mais ca ne se lance meme pas...
Merci par avance pour votre aide

Hors ligne

#2 Le 25/07/2015, à 22:23

MaxInux

Re : Firefox ne fonctionne plus- tout est effacé

Bonjour,

Regarde si cela vient de tes préférences perso (plugins, modules ou autres qui auraient altérés son fonctionnement), en renommant son dossier caché dans ton home; soit en ligne de commande

cd ~/ & mv .mozilla mozilla_back

et relance firefox, il doit repartir "à neuf"

Dernière modification par MaxInux (Le 25/07/2015, à 22:23)


Vous avez des soucis d'installation ou souhaitez une aide efficace, près et proche de vous....
Parrains Linux.
"« Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial » (David Rockefeller)"

Hors ligne

#3 Le 25/07/2015, à 23:35

smazal

Re : Firefox ne fonctionne plus- tout est effacé

Ahhh mon héro ca remarche du tonnerre !!! Merci !

Hors ligne