Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/07/2015, à 22:21

david13009

je n arrive pas a installer TOR et TAILS sur ma cle 15.04 32bit

quelqu un pourrait m aider a installer TOR  et TAILS sur ma cle bootable ubuntu 15.04 32 bit , merci

Hors ligne

#2 Le 26/07/2015, à 19:09

Julius22

Re : je n arrive pas a installer TOR et TAILS sur ma cle 15.04 32bit

Bonjour,
   Quel est exactement le problème ? Quand le processus d'installation ne fontionne-t-il pas ? Comment essayes-tu d'installer ces applications ?


Membre de l'April (www.april.org)
Pour éviter de perdre vos données, utilisez des formats ouverts (cf. www.formats-ouverts.org).
Regardez l'utilisation moyenne de votre processeur et pensez à BOINC.

Hors ligne

#3 Le 26/07/2015, à 23:17

david13009

Re : je n arrive pas a installer TOR et TAILS sur ma cle 15.04 32bit

on me dit que l archive n est pas ok

Hors ligne

#4 Le 27/07/2015, à 20:28

Julius22

Re : je n arrive pas a installer TOR et TAILS sur ma cle 15.04 32bit

Quelle procédure d'installation suis-tu ?


Membre de l'April (www.april.org)
Pour éviter de perdre vos données, utilisez des formats ouverts (cf. www.formats-ouverts.org).
Regardez l'utilisation moyenne de votre processeur et pensez à BOINC.

Hors ligne

#5 Le 05/08/2015, à 22:46

david13009

Re : je n arrive pas a installer TOR et TAILS sur ma cle 15.04 32bit

je suis sur une cle usb live ubuntu 15.04 , et j utilise virtualbox

Hors ligne

#6 Le 05/08/2015, à 23:11

PizzaTux

Re : je n arrive pas a installer TOR et TAILS sur ma cle 15.04 32bit

tu demande comment installer tor et tails mais tu dois faire une confusion car :

- tor est un logiciel (il s'installe donc dans un système linux par exemple)
- tails n'est pas un logiciel, c'est une distribution linux complète (en live) et qui intégre le logiciel tor dedans entre autre.

donc tu dois soit créer une clé bootable directement avec la distribution linux "tail" (le mieux en terme de peformance) soit tu émule le système dans virtualbox (performance moins bonne) dans ce cas il faut prendre comme modèle de machine virtuelle "debian" car tail est basé sur Debian. Pour ce qui est de "tor" il est intégré dans la distribution "tail" mais sinon tu peux l'installer sur ton ubuntu en dehors de tail.

Dernière modification par PizzaTux (Le 05/08/2015, à 23:12)


OS : Linux Mint 17.2/Cinnamon | Debian 8 Jessie/Mate | ArchLinux/Xfce

Hors ligne

#7 Le 06/08/2015, à 11:25

erresse

Re : je n arrive pas a installer TOR et TAILS sur ma cle 15.04 32bit

david13009 a écrit :

quelqu un pourrait m aider a installer TOR  et TAILS sur ma cle bootable ubuntu 15.04 32 bit , merci

Très surpris de trouver un message de toi dans ma messagerie ce matin...
Qu'est-ce qui (ou qui est-ce qui) a bien pu te faire penser que j'étais en mesure de t'aider sur ce problème ???
PizzaTux t'a donné à mon avis la meilleure solution, et c'est tant mieux, parce-que moi, je ne savais même pas ce qu'est "tails", c'est dire !


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#8 Le 06/08/2015, à 17:51

Division180

Re : je n arrive pas a installer TOR et TAILS sur ma cle 15.04 32bit

Petit question en passant.

Je ne connaissais pas Tail, mais je suis intéréssé. La distribution utilise TOR uniquement pour la navigation internet ou alors elle "TORifie" tous les logiciels qui passe par internet?

Hors ligne

#9 Le 07/08/2015, à 08:23

philox47

Re : je n arrive pas a installer TOR et TAILS sur ma cle 15.04 32bit

Bonjour
Tail est un  os complet qui s'installe en live sur une clé via unethbootin par exemple ilk comporte Tor et toutes sortes de logiciels qui font en sorte de laisser le moins de traces possible sur le net
Mais si on veut par exemple avoir une partition qui sauvegarde les données etc la il faut installer via la première clé usb  vers une autre
Tout les détails a cette url >>>>  Tail

@ +


le sage est ferme pas obstiné

https://www.philoxwebsite.com

Hors ligne

#10 Le 07/08/2015, à 09:02

PizzaTux

Re : je n arrive pas a installer TOR et TAILS sur ma cle 15.04 32bit


OS : Linux Mint 17.2/Cinnamon | Debian 8 Jessie/Mate | ArchLinux/Xfce

Hors ligne

#11 Le 07/08/2015, à 09:22

Division180

Re : je n arrive pas a installer TOR et TAILS sur ma cle 15.04 32bit

Merci pour les réponses!
Je vais l'installer pour voir.

Hors ligne