Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 04/02/2008, à 15:05

Skippy le Grand Gourou

Re : Votre regard sur la musique rap

Apprenti_Nux a écrit :

pourquoi ce débat ???? à  la base c'est un sondage ,de plus tout les gouts et toutes les couleurs sont dans la nature.

Parce que certains ici ont démontré un certain manque d'ouverture, et même un manque d'ouverture certain, assénant des "vérités" sur le sujet du sondage (par ailleurs terminé wink) sans en avoir une connaissance plus approfondie que l'image transmise par Skyrock. Et comme l'ignorance, c'est mal, on essaie de leur ouvrir les oreilles. smile


karadine a écrit :

le fait que Saà¯an Supa Crew soient bon, ne fait pas du rap la même choses, globalement, le rap est fait pour des gens qui n'ont pas de voix et qui on a se plaindre de quelques choses.  la encore Saà¯an Supa Crew est loin du rap car les voix sont mélodieuses et ne ressemblent pas a des aboiements incompréhensible.

Ben non. Personne n'a dit "le rap c'est bon", comme personne n'aurait dû dire "le rap c'est mauvais". Il y a comme dans tout autre style beaucoup de grosses bouses, que l'histoire musicale oubliera sans doute rapidement, et quelques perles, comme Saà¯an. Mais que ça te plaise ou non, Saà¯an c'est du rap. Point barre. Comme quoi contrairement à  tes préjugés, le rap c'est pas forcément "des aboiements incompréhensibles". roll

karadine a écrit :

NOFX, a commencé a se faire connaitre en faisant une reprise de Joe Dassin avec le titre "Champs élysée" sinon ce groupe serait probablement encore inconnue, a part deux,trois titres, ils ne sont pas super.

Je connaissais pas cette reprise... Ils sont musicalement assez éclectiques, c'est pour ça que j'avais mis "peut-être", étant donnés tes préjugés... tongue

Essaie Rancid alors si tu connais pas, et notamment l'album "and out come the wolves", un pur chef d'oeuvre néopunk agrémenté de ska. wink

Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 04/02/2008, à 15:05)

Hors ligne

#127 Le 04/02/2008, à 15:11

Ras'

Re : Votre regard sur la musique rap

karadine a écrit :

le fait que Saà¯an Supa Crew soient bon, ne fait pas du rap la même choses, globalement, le rap est fait pour des gens qui n'ont pas de voix et qui on a se plaindre de quelques choses.

Et le rock punk alternatif ou je ne sais quoi c'est pour ceux qui savent pas jouer de la guitare ?
Dans le reggae aussi on se plaint beaucoup, pourtant les voix sont mélodieuses...

Et puis s'il te plait arrête de parler de ce que tu ne connais pas, tu génralise en te basant sur peu découte et beaucoup de clichés, ça fera peut être avancer le débat.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#128 Le 04/02/2008, à 15:24

kara

Re : Votre regard sur la musique rap

Raskal a écrit :

Et puis s'il te plait arrête de parler de ce que tu ne connais pas, tu génralise en te basant sur peu découte et beaucoup de clichés, ça fera peut être avancer le débat.

Oh si que je connais, dans mon ancienne cité, les gens n'écoutais que cette daube, et c'est loin d'étre des clichés.
Les zonnards qui écoutent sa a fond les bananes dans des voitures poubelles en gueulant "nique ta mére" ou "fils de pute" a la vitre en se prennant pour des Chauds, c'est plus prà´che de la réalité que du cliché.
cool

Ah qu'il est loin le rap paisible de papy, le rap de Benny.B lol

#129 Le 04/02/2008, à 15:50

Poleta33

Re : Votre regard sur la musique rap

pour moi le rap a ete invente pour pouvoir vendre des CDs a des gens qui n'ont aucune connaissance musicale... on peut dire pareil de la techno et tous ces styles musicaux qui peuvent se faire sans connaitre la moindre partition de musique...
c'est juste du marketing et l'aboutissement musical d'une capitalisme de masse ou l'on doit tout pouvoir faire sans ne rien connaitre...

bref j'aime pas le rap big_smile

Hors ligne

#130 Le 04/02/2008, à 15:56

Chignole

Re : Votre regard sur la musique rap

karadine a écrit :

Au sujet de Joey Starr, j'ai cessé de le croire humain le jour ou je l'ai vue maltraité un petit singe ( ou espece proche ) sur le reportage de C+ qui le mettait en opposition a Francis Lalanne.  A partir du moment ou l'on s'attaque aux animaux, je suis intransigeant et je ne pense pas que l'on me contredise de trop sur ce point ci.

Visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles puisque la scéne que tu décris n'a en aucun cas eu lieu dans ce reportage de Canal+ mais dans un reportage de M6. Pour quelqu'un d'intransigeant tu n'accordes visiblement que peu d'importance à  tes sources, ca laisse pas présager grand chose de bon sur le reste de tes arguments...

Concernant le rap et puisque chacun met son petit grain de sel, moi j'aime ca, en fait j'écoute que ca, de Sefyu à  La Rumeur, de Cormega à  Skip Dog, j'en écoute depuis une quinzaine d'année et je suis encore loin des connaissances phénoménales de certaines personnes que je cotoit, alors j'ai du mal à  comprendre qu'on puisse résumer ca de la facon la plus serieuse du monde à  ce qu'on peu lire ici ou la sur ce topic, ou qu'on porte toujours les meme clichés "IAM, Abd Al Malik, Hocus Pocus" comme étendart du "bon rap"


"When you come at the king, you best not miss." Omar Little
"Kosovo je Srbija"

Hors ligne

#131 Le 04/02/2008, à 15:58

kara

Re : Votre regard sur la musique rap

Poleta33 a écrit :

.........
bref j'aime pas le rap big_smile

--------------> bip_bip_07.gif

#132 Le 04/02/2008, à 16:09

Skippy le Grand Gourou

Re : Votre regard sur la musique rap

Chignole a écrit :

j'en écoute depuis une quinzaine d'année et je suis encore loin des connaissances phénoménales de certaines personnes que je cotoit, alors j'ai du mal à  comprendre [...] qu'on porte toujours les meme clichés "IAM, Abd Al Malik, Hocus Pocus" comme étendart du "bon rap"

Ben tu l'as dit toi-même, personnellement j'écoute assez peu de rap donc je suis loin des connaissances que tu as (je ne connais même pas Hocus Pocus, je croyais que c'était un groupe pop... lol), et je pense qu'il en est de même pour beaucoup de gens, c'est pour ça que ce sont les éléments les plus connus qui reviennent...


Poleta33 a écrit :

pour moi le rap a ete invente pour pouvoir vendre des CDs a des gens qui n'ont aucune connaissance musicale... on peut dire pareil de la techno et tous ces styles musicaux qui peuvent se faire sans connaitre la moindre partition de musique...
c'est juste du marketing et l'aboutissement musical d'une capitalisme de masse ou l'on doit tout pouvoir faire sans ne rien connaitre...

Ben voyons. De même que toutes les musiques régionales ou la musique tzigane donc. Parce qu'à  ma connaissance, le seul style musical qui ne puisse se faire sans partition, c'est la musique classique... roll

Hors ligne

#133 Le 04/02/2008, à 16:13

Ras'

Re : Votre regard sur la musique rap

karadine a écrit :
Raskal a écrit :

Et puis s'il te plait arrête de parler de ce que tu ne connais pas, tu génralise en te basant sur peu découte et beaucoup de clichés, ça fera peut être avancer le débat.

Oh si que je connais, dans mon ancienne cité, les gens n'écoutais que cette daube, et c'est loin d'étre des clichés.
Les zonnards qui écoutent sa a fond les bananes dans des voitures poubelles en gueulant "nique ta mére" ou "fils de pute" a la vitre en se prennant pour des Chauds, c'est plus prà´che de la réalité que du cliché.
cool

Ta cité c'est UN exemple, mais y'a des milliers de cités, et même en dehors des cités on fait/écoute du rap, et on gueule pas forcément des insanités, donc je réhitère ce que je disais, écoute autre chose, cultive toi un peu dans ce domain puisque t'as des lacunes (que tu ne veux apparement pas combler) et on en reparle.

Et peut être que les mecs de ta cité n'écoutaient que de la merde, mais ça veut pas dire que le rap en général est de la merde. Arrête tes généralitées à  la con stp.


PS : j'ai vu que ça parlais d'HP, écoute un peu ça et tu m'en donnera des novuelles wink

Dernière modification par Raskal (Le 04/02/2008, à 16:15)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#134 Le 04/02/2008, à 16:19

kara

Re : Votre regard sur la musique rap

Chignole a écrit :
karadine a écrit :

Au sujet de Joey Starr, j'ai cessé de le croire humain le jour ou je l'ai vue maltraité un petit singe ( ou espece proche ) sur le reportage de C+ qui le mettait en opposition a Francis Lalanne.  A partir du moment ou l'on s'attaque aux animaux, je suis intransigeant et je ne pense pas que l'on me contredise de trop sur ce point ci.

Visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles puisque la scéne que tu décris n'a en aucun cas eu lieu dans ce reportage de Canal+ mais dans un reportage de M6. Pour quelqu'un d'intransigeant tu n'accordes visiblement que peu d'importance à  tes sources, ca laisse pas présager grand chose de bon sur le reste de tes arguments...

allez hop, en boite et plus vite que cela

60 jours, 60 nuits, Francis Lalanne vainqueurLe 04/03/2003 à  00h00
L'émission de real TV de Canal+ s'est terminée vendredi soir dernier sans les honneurs, mais avec la satisfaction de Karl Zéro.

Producteur de l'émission, Karl Zéro s'est confié au Parisien et a dit avoir largement rempli samission, puisque Canal+ est à  nouveau cité pour sa capacité à  innover. Il en parle comme d'un programme culte et espère réunir Francis Lalanne et Joey Starr pour une émission spéciale avec un best-of de 60 jours, 60 nuits.

Le bilan est malgré tout plutà´t mauvais pour la chaà®ne qui a fait moins bien que H sur le même créneau horaire, mais il est excellent pour Francis Lalanne qui a volé la vedette à  Joey Starr contrairement à  ce qui était attendu par la production. Le chanteur en profite pour surfer sur la vague et faire la promotion de son nouvel album, D'une vie à  l'autre, qui sort aujourd'hui.

Il était à  cette occasion dans On a tout essayé o๠il a pété un plomb quand Claude Sarraute lui a demandé le montant qu'il avait reçu pour faire l'émission de Canal+. Il a quitté le plateau pour se calmer, puis est revenu en disant que les montants qu'avait divulgués la presse (400 000 euros pour lui) étaient complètement erronés et que les montants réels étaient bien en deçà  de cela. Il avait d'ailleurs dit au Parisien : "J'aurais fait l'émission

Source: http://www.actustar.com/Actualites/11960/60-jours-60-nuits-francis-lalanne-vainqueur
effectivement mes sources présagent.......... du meilleur lol

un topic sur le sujet et a priori une vidéo
http://forum.doctissimo.fr/viepratique/animaux/starr-petit-singe-sujet_5886_1.htm

Dernière modification par karadine (Le 04/02/2008, à 16:35)

#135 Le 04/02/2008, à 16:33

Chignole

Re : Votre regard sur la musique rap

Evidemment si tu n'es pas capable de comprendre une phrase claire et en francais... je parlais de l'épisode du singe maltraité, (cf :" LA SCENE QUE TU DECRIS"), qui n'est pas apparu dans l'émission 60 jours et 60 nuits mais dans une émission de M6... que Morville et Lalanne ait fait une émission ensemble tout le monde le sait et s'en tamponne les roustiburnes mon ami ...

Joey Starr a assené trois coups de poing à  son jeune singe parce qu'il avait poussé un cri lors d'un reportage diffusé dans l'émission Paris, les dessous de la nuit diffusé le 5 mars sur M6.

http://www.actustar.com/Actualites/10166/joey-starr-accuse-maltraiter-un-singe

merci d'etre venu...

Dernière modification par Chignole (Le 04/02/2008, à 16:35)


"When you come at the king, you best not miss." Omar Little
"Kosovo je Srbija"

Hors ligne

#136 Le 04/02/2008, à 16:37

kara

Re : Votre regard sur la musique rap

Chignole a écrit :

Evidemment si tu n'es pas capable de comprendre une phrase claire et en francais... je parlais de l'épisode du singe maltraité, (cf :" LA SCENE QUE TU DECRIS"), qui n'est pas apparu dans l'émission 60 jours et 60 nuits mais dans une émission de M6... que Morville et Lalanne ait fait une émission ensemble tout le monde le sait et s'en tamponne les roustiburnes mon ami ...

Joey Starr a assené trois coups de poing à  son jeune singe parce qu'il avait poussé un cri lors d'un reportage diffusé dans l'émission Paris, les dessous de la nuit diffusé le 5 mars sur M6.

http://www.actustar.com/Actualites/10166/joey-starr-accuse-maltraiter-un-singe

merci d'etre venu...

la meme image dans 2 émissions différentes, pas de quoi faire le coq

#137 Le 04/02/2008, à 16:40

Chignole

Re : Votre regard sur la musique rap

Y'a pas eu "la meme image dans 2 émissions différentes", mais dans une seule émission et surement pas celle que tu cites, aussi intransigeant que tu puisses te croire... ou alors trouve moi des sources précisant le contraire parceque là  ta mauvaise foi et ta piètre tentative de désinformation misent au service d'un argumentaire boiteux font sérieusement tache sur le topic mon ami...

Dernière modification par Chignole (Le 04/02/2008, à 16:41)


"When you come at the king, you best not miss." Omar Little
"Kosovo je Srbija"

Hors ligne

#138 Le 04/02/2008, à 16:52

GentooUser

Re : Votre regard sur la musique rap

Chignole a écrit :

Evidemment si tu n'es pas capable de comprendre une phrase claire et en francais... je parlais de l'épisode du singe maltraité, (cf :" LA SCENE QUE TU DECRIS"), qui n'est pas apparu dans l'émission 60 jours et 60 nuits mais dans une émission de M6... que Morville et Lalanne ait fait une émission ensemble tout le monde le sait et s'en tamponne les roustiburnes mon ami ...

Joey Starr a assené trois coups de poing à  son jeune singe parce qu'il avait poussé un cri lors d'un reportage diffusé dans l'émission Paris, les dessous de la nuit diffusé le 5 mars sur M6.

http://www.actustar.com/Actualites/10166/joey-starr-accuse-maltraiter-un-singe

merci d'etre venu...

Je suis autant choqué par la lettre de Brigitte Bardot que par l'acte de J. Starr hmm




Sinon ce qui n'aiment pas le rap se montrent plutà´t étriqué d'esprit et réactionnaires, sur ce forum et ailleurs, ils ne savent pas dire  "j'aime pas j'écoute pas et je laisse aux autres faire ce qu'ils veulent" ?

Dernière modification par GentooUser (Le 04/02/2008, à 16:53)

Hors ligne

#139 Le 04/02/2008, à 17:01

Karl_le_rouge

Re : Votre regard sur la musique rap

C'est drà´le mais personne n'a encore parlé de Afrika Bambaata, la Zulu Nation et son slogan "peace, love and having fun".
à€ la base, le hip hop est né pour fédérer les gangs et de leur faire abandonner la violence pour le rap, le breakdance, le graf etc ... musicalement, c'est l'héritier de la funk, de la soul et du "spoken word"

Certes, les paroles sont violentes mais elles reflétent une réalité violente sans forcément en faire l'apologie. Brassens était tout aussi subversif.
Le "bon" rap, c'est souvent du rap de bouffon (Mr Diam's, Sinik, Booba, P.Daddy, Passi) ou alors des malchanceux qui ont eu le malheur d'écrire une chanson festive (IAM et le mia) qu'on oppose aux mauvais garçons (NTM, Minister Amer). Bref, un truc de journaleux, jamais à  court de raccourcis. Les meilleurs groupes/interprètes sont souvent les plus "hargneux" (Public Enemy, NWA, Sniper, Ice T etc ...)

Quant aux dérives, c'est pas étonnant, le rap comme le fut le rock a été une musique de contestation. Les artistes les plus connus vieillissent, se sont enrichis et la plupart n'ont plus grand chose à  contester. Certains passent à  autre chose, d'autres glissent dans la facilité.
Pour moi, le rap est mort en 1998.

Dernière modification par Karl_le_rouge (Le 04/02/2008, à 17:02)

Hors ligne

#140 Le 04/02/2008, à 17:02

HymnToLife

Re : Votre regard sur la musique rap

Skippy le Grand Gourou a écrit :
HymnToLife a écrit :

Voir quelqu'un dénigrer le rap en citant comm exemple Nirvana, qui est le degré zéro de la création musicale, c'est quand même gratiné...

Attention, il y a une différence entre la créativité musicale et la complexité musicale. Tu peux faire quelque chose de simple qui soit nouveau, créatif, bref de la Musique. Et tu peux faire quelque chose de complexe, qui soit laid, sans créativité, sans âme. Une partie de l'oeuvre de Nirvana peut être rangée dans la première catégorie, quoiqu'on en pense*.

* Là encore il faut faire la différence entre ce qu'on apprécie, ce qui est subjectif, et ce qui est objectivement mauvais. Je n'aime pas tellement les Red Hot, j'ai horreur de la voix des Smashing Pumpkins, mais je respecte parce que c'est musicalement recherché.

Alors là, il va falloir m'expliquer. Qu'est-ce qu'il y a de nouveau ou de créatif chez Nirvana ?


- Rodrigue, as-tu du cœur ?
- Non, mais j'ai du pique !

Hors ligne

#141 Le 04/02/2008, à 17:15

Skippy le Grand Gourou

Re : Votre regard sur la musique rap

HymnToLife a écrit :

Alors là , il va falloir m'expliquer. Qu'est-ce qu'il y a de nouveau ou de créatif chez Nirvana ?

une voix particulière, une façon originale de l'utiliser, des rythmiques simples mais efficaces, un son gras et lourd, quelques bonnes chansons et un plus ou moins très bon "unplugged". smile

Après, c'est sûr que ça reste simple, je dis pas le contraire. Mais encore une fois le complexe n'est pas synonyme de beau ou agréable, et vice versa.

Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 04/02/2008, à 17:17)

Hors ligne

#142 Le 04/02/2008, à 17:21

HymnToLife

Re : Votre regard sur la musique rap

Skippy le Grand Gourou a écrit :
HymnToLife a écrit :

Alors là , il va falloir m'expliquer. Qu'est-ce qu'il y a de nouveau ou de créatif chez Nirvana ?

une voix particulière, une façon originale de l'utiliser, des rythmiques simples mais efficaces, un son gras et lourd, quelques bonnes chansons

Tout ça, AC/DC l'avait déjà  fait bien avant.

EDIT : et mieux.

Dernière modification par HymnToLife (Le 04/02/2008, à 17:22)


- Rodrigue, as-tu du cœur ?
- Non, mais j'ai du pique !

Hors ligne

#143 Le 04/02/2008, à 17:39

inconnu

Re : Votre regard sur la musique rap

Et le rock punk alternatif ou je ne sais quoi c'est pour ceux qui savent pas jouer de la guitare ?

C'est pas ce qu'on leur demande, de savoir jouer.
Gun's and Roses savaient jouer, n'empeche que je trouve que c'est bien de la grosse bouse.
J'aime bien quand ça gueule, pas quand y'a un gros blaireau de guitar hero qui flambe avec des solos super chiants.
Pour le rap c'est la meme chose, les ritournelles débiles diam's like et ce genre de merde qu'on nous matraque matin midi et soir sur des radios genre skyrock(et entrecoupés des borborygmes émis par les chimpanzés employés comme animateurs radio) ca m'emmerde, je considère ce genre de trucs comme de la pollution, et je prèfére écouter Public Ennemy, Onyx ou IceT meme si c'est pas des paroles super cool(m'en fouts parce que après tout l'argot black américain je ne le comprend que si je lits les paroles).
Après chacun ses gouts, mais c'est stupide de dire"oué le rap cé de la merde" alors que la plupart du temps les gens qui prétendent ça n'ont que la vision que donne Skyrock du rap.
J'adore par exemple "Gomez et Dubois"(l'album hein? Pas la grosse merde de film qui a été tiré du concept): qui connait? Qui s'est penché sur l'ensemble des chansons de l'album? Sur le concept des deux flics ripoux et super débiles? Sur l'univers créé autour de ce concept? Surement pas skyrock ou les medias du meme genre, et surement pas ceux qui critiquent ce genre musical sans faire l'effort de se renseigner avant d'asséner des "vérités" à  l'emporte pièce.

Dernière modification par DerKraKen (Le 04/02/2008, à 17:41)

#144 Le 04/02/2008, à 17:57

Skippy le Grand Gourou

Re : Votre regard sur la musique rap

HymnToLife a écrit :
Skippy le Grand Gourou a écrit :
HymnToLife a écrit :

Alors là , il va falloir m'expliquer. Qu'est-ce qu'il y a de nouveau ou de créatif chez Nirvana ?

une voix particulière, une façon originale de l'utiliser, des rythmiques simples mais efficaces, un son gras et lourd, quelques bonnes chansons

Tout ça, AC/DC l'avait déjà  fait bien avant.
EDIT : et mieux.

Ben non, désolé mais écoute AC/DC et Nirvana, et dis-moi que Nirvana a copié AC/DC... roll

Je suis pas un fan de Nirvana, c'est juste qu'ils méritent une part du mérite qui leur a été attribué. AC/DC aussi, certainement. Mais les sons sont totalement différents. Avant Nirvana, il n'y avait rien qui ressemblait à  du Nirvana, point. à‡a suffit certainement pas pour en faire des grands musiciens, certes.

Mais qu'est-ce qu'un grand musicien ? Pour moi c'est quelqu'un qui a le sens de la musique, et pas quelqu'un qui maà®trise les techniques instrumentales, comme le souligne justement DerKraKen. D'ailleurs comme l'a dit en substance un des membres des Sex Pistols (flemme de rechercher la citation, et pas le temps), la musique c'est du bruit qui se répète (ou quelque chose comme çà  ; pour les pointilleux, mais si, ça marche aussi avec le progressif ou la musique classique, en pensant "qu'on est capable de répéter" ; et pour l'improvisation aussi, en voyant ça comme des variations ; oh pis merde, laissez-moi tranquille à  la fin ! tongue).

Et en ce sens, Nirvana avait un bon feeling. Mais bon, on est là  pour parler de rap à  la base... tongue

Hors ligne

#145 Le 04/02/2008, à 18:18

Koshie-2.0

Re : Votre regard sur la musique rap

Moi pour les trucs qui font réfléchir y'a Tryo smile ! Et j'aime aussi qu'en sa gueule, quand c'est du gros bruit incompréhensible... Question de goût toujours ! Je te trouve dur Karadine de dire que c'est QUE de la merde.. Il doit y avoir des trucs bien (j'ai déjà  écouté un peu à  cause de mon frère du Sniper et ce type ne raconte pas QUE des conneries si je me rappelle bien).

Le plus drà´le, le rock (et par extension le metal) et le rap proviennent de la même musique... Le jazz noir américain (je dis une bêtise ou pas?).

#146 Le 04/02/2008, à 18:32

Skadi

Re : Votre regard sur la musique rap

koshie666 a écrit :

Le plus drà´le, le rock (et par extension le metal) et le rap proviennent de la même musique... Le jazz noir américain (je dis une bêtise ou pas?).

Rectification, le rap vient de la soul et du funk, qui viennent eux-même du jazz, qui lui vient du blues.
Or le rock vient...du blues. (enfin tout ça ne sont que des mélanges et ne viennent pas uniquement d'un seul genre)
Donc, les deux mouvement ont une même racine, le blues.:)

Par ailleurs, le rap se mélange bien avec le jazz, par exemple US3.;)

Dernière modification par Skadi (Le 04/02/2008, à 18:32)


Confortablement installée dans la sécurité d'un soyeux cocon d'ennui…

Hors ligne

#147 Le 04/02/2008, à 20:28

Ras'

Re : Votre regard sur la musique rap

DerKraKen a écrit :

Et le rock punk alternatif ou je ne sais quoi c'est pour ceux qui savent pas jouer de la guitare ?

C'est pas ce qu'on leur demande, de savoir jouer. [...]

C'était juste pour taquiner karadine par rapport à  son argumentaire à  deux francs wink j'ai rien contre aucun genre de musique à  priori wink
Pour compléter koshie, on peut même dire que le reggae vient du ska qui vient en partie du jazz. Et en remontant encore plus, quasiment toutes les musiques sont liées entre elles (j'avais un document interessant la dessus faudra que je le cherche)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#148 Le 04/02/2008, à 20:36

Aleg

Re : Votre regard sur la musique rap

D'après le sondage d'un panel représentatif : Moi... :
100% des sondés trouvent le rap nul à chier !

Et 100% des sondés préfèrent le rock ou à la rigueur Yvette Horner


Antoine
http://fr.youtube.com/watch?v=E3m-gOelA8g&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=GP8JERcCGdM
http://fr.youtube.com/watch?v=XWtHEmVjVw8

Hors ligne

#149 Le 04/02/2008, à 21:18

Ras'

Re : Votre regard sur la musique rap

J'le trouve même plus interessant ce topic, dommage y'avais des gens bien.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#150 Le 04/02/2008, à 21:59

kara

Re : Votre regard sur la musique rap

Chignole a écrit :

....... parce que là  ta mauvaise foi et ta piètre tentative de désinformation misent au service d'un argumentaire boiteux font sérieusement tache sur le topic mon ami...

Et bien sa c'est de l'objectivité, avoir un ami c'est donc d'abord être toujours d'accord avec lui. BRAVVVOOO
Mouton va lol
Regarde Koshie et moi on se connait, pourtant il n'est pas d'accord avec moi, je l'ai pas égorgé pour autant.
Donc tu appuis le fait que le rap soit bon car c'est le post d'un copain ? Si tous tes arguments reposent la dessus sa va pas chier loin.

Revenons au Rap, je rejoins les propos de KAR LE ROUGE "Le "bon" rap, c'est souvent du rap de bouffon"