Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/07/2015, à 14:05

Pimprelune

[Résolu] Boîte messagerie MailBox ?

Bonjour, chers Linuxiens !

Alors, je bénéficie - il y a quelques années déjà - sur mon PC d'un espace de stockage DropBox qui propose un serveur de messagerie sous le nom de MailBox.
Je l'ai téléchargé (Mailbox_Ext_Beta_0.4.1_suite de chiffres) dans mes fichiers et hormis le fait que je suis novice dans l'installation (je suppose que je dois "extraire ici" pour rendre le programme actif... oui, je suis quiche sad ), je voulais savoir s'il était possible de le faire fonctionner sous Linux.

Parce que dans la F.A.Q de la DropBox, au niveau des choix, sortie des Ipad et Iphone (que je ne connais que de nom lol), il y a Desktop qui se trouve n'être QUE Mac OSX Beta

which requires Maverick or greater

, ce que je traduirais à peu près par une bécane sous OS Mac... avec Maverick au minimum dessus, sinon mieux !
Uniquement Mac ? Dois-je éviter de me fatiguer à extraire quoi que ce soit et mettre le paquet zip à la poubelle directement ?

Apparemment oui, ma question est bête (ou quiche, si vous préférez), mais comme je sais que certaines applications ne sont dispos que par un biais détourné, je pose la question tout de même (Par exemple, j'ai Skype qui marche sur mon bestiau, mais pas avec la procédure normale Hihihi), des fois qu'il existerait une parade...

Je m'excuse si ma question est stupide... et merci d'avance à vous !

Dernière modification par Pimprelune (Le 07/10/2016, à 19:28)


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#2 Le 27/07/2015, à 14:54

Nasman

Re : [Résolu] Boîte messagerie MailBox ?

As-tu été voir ici ?

Peut être qu'après avoir ajouté le dépôt pour dropbox et installé ce dernier, mailbox sera peut être accessible


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#3 Le 28/07/2015, à 10:07

Pimprelune

Re : [Résolu] Boîte messagerie MailBox ?

Merci infiniment pour ta réponse, Nasman, mais comme je suis la MQI de service (lignes de commande et moi pas vraiment copines sad ), j'attendrais d'aller à ma réunion de l'AXUL du mois de septembre pour la manip'...

Sinon, j'ai reçu une réponse du service MailBox que je retransmets ici -->

Service MailBox a écrit :

We are currently still hard at work on Mailbox for the Mac desktop client. To start, the only desktop client we are launching is for users on Macs running OS X Mavericks 10.9 and later.

We aim to add support for more platforms and operating systems and we're working on expanding as quickly as we can. Your feedback is important to us as it helps us prioritize what to work on next and we look forward to providing more details down the road.

In the meantime, if you have any other suggestions or questions please don't hesitate to let me know!

Best wishes,
Sebastian

Ce qui en traduction nous donne -->
Nous travaillons toujours intensivement sur MailBox pour l'utilisateur Mac. Bien évidemment, en premier lieu nous ne travaillons l'application que pour les personnes équipées d'une interface Mac sous Maverick et versions supérieures.
Nous avons l'intention de cibler d'autres plate-formes et OS et nous mettons les bouchées doubles pour ce faire.Vos interrogations nous aident à prendre en compte ce qui sera notre but prochain et nous en profiterons pour bien expliquer tous les détails de la procédure concernant ce cheminement.
Si vous avez des suggestions à faire ou d'autres interrogations qui se posent, surtout n'hésitez pas à m'en parler.

Cordialement,
Sebastian.

Ce qui - peu ou prou - répond à la question : sans Mac OS, point de MailBox :'(

Donc, je vais passer en résolu, mais encore merci pour ta réponse, Nasman, je ne manquerais pas de la faire valoir auprès de l'association pour effectuer (si besoin est) des mises au point !
Merci et bonne journée à toi smile


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne