Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/07/2015, à 14:05

Pimprelune

[Résolu] Boîte messagerie MailBox ?

Bonjour, chers Linuxiens !

Alors, je bénéficie - il y a quelques années déjà - sur mon PC d'un espace de stockage DropBox qui propose un serveur de messagerie sous le nom de MailBox.
Je l'ai téléchargé (Mailbox_Ext_Beta_0.4.1_suite de chiffres) dans mes fichiers et hormis le fait que je suis novice dans l'installation (je suppose que je dois "extraire ici" pour rendre le programme actif... oui, je suis quiche sad ), je voulais savoir s'il était possible de le faire fonctionner sous Linux.

Parce que dans la F.A.Q de la DropBox, au niveau des choix, sortie des Ipad et Iphone (que je ne connais que de nom lol), il y a Desktop qui se trouve n'être QUE Mac OSX Beta

which requires Maverick or greater

, ce que je traduirais à peu près par une bécane sous OS Mac... avec Maverick au minimum dessus, sinon mieux !
Uniquement Mac ? Dois-je éviter de me fatiguer à extraire quoi que ce soit et mettre le paquet zip à la poubelle directement ?

Apparemment oui, ma question est bête (ou quiche, si vous préférez), mais comme je sais que certaines applications ne sont dispos que par un biais détourné, je pose la question tout de même (Par exemple, j'ai Skype qui marche sur mon bestiau, mais pas avec la procédure normale Hihihi), des fois qu'il existerait une parade...

Je m'excuse si ma question est stupide... et merci d'avance à vous !

Dernière modification par Pimprelune (Le 07/10/2016, à 19:28)


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#2 Le 27/07/2015, à 14:54

Nasman

Re : [Résolu] Boîte messagerie MailBox ?