Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/11/2005, à 10:16

Soada

[Resolu] Gnome Breezy Lancement Application

Bonjour a tous,

Je ne sais pas si cette question a deja ete pose mais bon je tente le coup quand meme.
Voila depuis Breezy et ce par rapport a Hoary il y a eu une petit changement dans le menu de Gnome car avant on pouvait a partir de celui-ci lancer un programme en tapant son nom et d'ailleurs il y avait par la un systeme d'auto-termination du nom le plus proche. En fait cela ressemblait fortement au Executer present dans le menu demarrer de Windows, et c'etait assez pratique. Depuis Breezy cette fonction n'est plus presente dans le menu Gnome et l'emplacement a ete remplace par le "Add Applications" qui finalement me sert pas a grand chose car je prefere Synaptic.
Ma question est donc y'a t'il un moyen de faire reapparaitre cette petite fonction dans le menu gnome et ainsi s'eviter de lancer les programmes graphiques par le terminal pour ceux bien sur qui ne sont pas presents avec un icone dans le menu gnome.

Merci de votre aide.

Dernière modification par Soada (Le 20/11/2005, à 07:30)


Qui fait le malin tombe dans le ravin! Qui fait le blaireau tombe dans le ruisseau!

Hors ligne

#2 Le 19/11/2005, à 15:36

Soipacon

Re : [Resolu] Gnome Breezy Lancement Application

Et bien si tu cliques droit sur un tableau de bord et que tu choisis "ajouter au tableau de bord", tu peux ajouter "Lancer une application" (représenté par 3 ptits engrenages).
Tu obtiens alors une tite icone qui te permet de lancer des applications, mais n'ayant pas connu Hoary je ne suis pas sur que ce soit ce que tu veux.

Hors ligne

#3 Le 20/11/2005, à 07:30

Soada

Re : [Resolu] Gnome Breezy Lancement Application

Soipacon a écrit :

Et bien si tu cliques droit sur un tableau de bord et que tu choisis "ajouter au tableau de bord", tu peux ajouter "Lancer une application" (représenté par 3 ptits engrenages).
Tu obtiens alors une tite icone qui te permet de lancer des applications, mais n'ayant pas connu Hoary je ne suis pas sur que ce soit ce que tu veux.

Si, c'est ca en fait mais je savais pas qu'il etait disponible par la aussi. On en apprend tous les jours, pis bon j'avais appris a m'en passer donc j'avais pas trop cherche en fait, peche de feneantise wink
Merci pour ton aide.

Dernière modification par Soada (Le 20/11/2005, à 07:33)


Qui fait le malin tombe dans le ravin! Qui fait le blaireau tombe dans le ruisseau!

Hors ligne