Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/08/2015, à 12:05

teddy.kaza

Impossible d'envoyer de mail Iredmail

Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir ce matin que je n'arrive plus à envoyer de mail alors qu'hier tout fonctionnait parfaitement.
Ne trouvant pas la solution, j'ai décidé de restaurer le backup d'hier, même problème. Alors j'ai restauré celui d'avant d'hier, même problème et pareil pour celui de J-3.

Erreur SMTP (450) : échec lors de l'ajout du destinataire « zebrak.teddy@googlemail.com » (4.1.2 <zebrak.teddy@googlemail.com>: Recipient address rejected: Domain not found)

L'envois de mail en local fonctionne.
Je ne trouve aucune solution alors je vous demande votre aide, si vous avez une idée

merci pour votre aide

Dernière modification par teddy.kaza (Le 07/08/2015, à 15:21)

Hors ligne

#2 Le 01/08/2015, à 12:39

olivi4

Re : Impossible d'envoyer de mail Iredmail

Bonjour,

Est-ce qu'il ne faut pas mettre zebrak.teddy@gmail.com au lieu de zebrak.teddy@googlemail.com ?


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#3 Le 01/08/2015, à 12:41

teddy.kaza

Re : Impossible d'envoyer de mail Iredmail

Non j'ai essayé avec plusieurs adresse mail.
je viens trouvé
vim /etc/resolv.conf
J'ai fait la modif suivante :
# Generated by NetworkManager
search kazxxx.com


# Generated by NetworkManager
nameserver 213.186.33.99

Hors ligne

#4 Le 02/08/2015, à 23:02

LeoMajor

Re : Impossible d'envoyer de mail Iredmail

Il y a trop de complications dans tes restrictions. Il faut les ajouter au fur et à mesure.

smtpd_recipient_restrictions = permit_mynetworks, permit_sasl_authenticated, reject_unauth_destination

Hors ligne

#5 Le 03/08/2015, à 09:14

teddy.kaza

Re : Impossible d'envoyer de mail Iredmail

Tewis a écrit :

Il y a trop de complications dans tes restrictions. Il faut les ajouter au fur et à mesure.

smtpd_recipient_restrictions = permit_mynetworks, permit_sasl_authenticated, reject_unauth_destination

Merci pour ton aide.

smtpd_sender_restrictions = reject_unknown_sender_domain, reject_non_fqdn_sender, reject_unlisted_sender, permit_mynetworks, reject_sender_login_mismatch, permit_sasl_authenticated

Pourrais tu me dire les paramètres qu'il faut garder?

en te remerciant

Hors ligne

#6 Le 17/08/2015, à 22:24

LeoMajor

Re : Impossible d'envoyer de mail Iredmail

smtpd_recipient_restrictions est obligatoire. Elle correspond à la protection anti-open-relay. Les autres restrictions sont facultatives.

Hors ligne