Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/08/2015, à 16:24

trackpi

Mise à jour NVIDIA

Bonjour,
depuis quelques jours et après la mise à jour de drivers NVIDIA par les MAJ Ubuntu, après quelques instants de fonctionnement la ventilation de ma machine se met en route et ne s'arrête qu'avec son arrêt.

Y a t-il un moyen pour revenir à l'ancien driver ?

Merci


On peut facilement juger le caractère d'un homme à la façon dont il traite ceux qui ne peuvent rien pour lui.

Hors ligne

#2 Le 03/08/2015, à 09:20

Brunodu24

Re : Mise à jour NVIDIA

Bonjour,
sous ubuntu 14.04 :
- ouvre la fenêtre "Paramètres systèmes"
- puis clique sur "Logiciels et mises à jour"
- enfin clique sur l'onglet "Pilotes additionnels"
Le système fera une recherche des nouveaux pilotes, tout en affichant les anciens. Sélectionne le pilote précédent au tien que tu suppose être la cause du problème. Puis clique sur le bouton "Appliquer les changements".


MSI 970 Gaming - AMD FX8350 octa core 4.0 Ghz - 8 Go DDR3 - Radeon RX 560 4Go DDR5 - multiboot W10 64 bits sur Sata 250 Go/Kubuntu 20.04 LTS 64 bits sur SSD 250 Go
ASUS K53SD - Inel Pentium CPU B960 (2.20Ghz) - 6 Go DDR2 - Nvidia Geforce 610M - Kubuntu 20.04 LTS 64 bits sur SSD 120 Go
Moteur de recherche : Qwant ou DuckDuckGo

Hors ligne

#3 Le 07/08/2015, à 12:12

trackpi

Re : Mise à jour NVIDIA

Bonjour Brunodu24,

J'ai suivis tes instructions et je me retrouve devant la fenêtre suivante:

capture nvidia

avec la deuxième ligne sélectionnée et je ne sais quel choix faire hmm

merci de ton aide


On peut facilement juger le caractère d'un homme à la façon dont il traite ceux qui ne peuvent rien pour lui.

Hors ligne