Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/02/2008, à 21:46

Tuxion

installation de DivX web player

salut tout le monde:)
j'ai juste une question..
comment on fait pour installer DivX web player?

Hors ligne

#2 Le 02/02/2008, à 22:32

Hp_Zouil

Re : installation de DivX web player

Ce n'est apparament pas un logiciel libre et il semble qu'il n'est disponible que pour Mac et Windows


Linux, lord of the ring 0
http://blog.alefauch.fr

Hors ligne

#3 Le 02/02/2008, à 23:14

Tuxion

Re : installation de DivX web player

pourtant j'ai entendu parler qu'on pouvais l'installer grace a un emulateur comme wine...

Hors ligne

#4 Le 03/02/2008, à 00:24

Hp_Zouil

Re : installation de DivX web player

heuu installer un player Web via Wine cela veut dire que même si tu arrive à l'installer, tu devra utiliser ton navigateur avec Wine aussi sad

Ca ne me semble pas une bonne idée


Linux, lord of the ring 0
http://blog.alefauch.fr

Hors ligne

#5 Le 03/02/2008, à 22:11

Tuxion

Re : installation de DivX web player

ok bah y a pas un logiciel qui fait la méme chose que divX web player et qui soit compatible linux?

Hors ligne

#6 Le 20/06/2009, à 20:55

Nirhaeldas

Re : installation de DivX web player

up! toujours aucune solution équivalent sous ubuntu pour lire les fichier divx sur le firefox??

Dernière modification par Nirhaeldas (Le 20/06/2009, à 20:56)

Hors ligne

#7 Le 20/06/2009, à 21:08

Sanael

Re : installation de DivX web player

Installe totem-mozilla, et ça devrait fonctionner (du moins si tu réussis à lire les fichiers avec totem, hors navigateur)


Muad'Dib il a les yeux bleus,
Les yeux bleus Muad'Dib il a.

Hors ligne

#8 Le 20/06/2009, à 21:25

Nirhaeldas

Re : installation de DivX web player

on me dit qu'il est deja installée. est-ce que mplayer et son plugin navigateur serrait une solution?

Hors ligne

#9 Le 20/06/2009, à 21:32

Sanael

Re : installation de DivX web player

C'es une option, oui.
Tu réussis à lire un divx hors-navigateur ?


Muad'Dib il a les yeux bleus,
Les yeux bleus Muad'Dib il a.

Hors ligne

#10 Le 20/06/2009, à 21:42

Nirhaeldas

Re : installation de DivX web player

oui j'arrive a lire un divx avec totem, vlc.
     SUr firefox  j'ai  le player, je supose qu'il sagit de totem mais il ne veut pas se lancer, je clique sur play  et rien ne se lance

Dernière modification par Nirhaeldas (Le 20/06/2009, à 21:42)

Hors ligne

#11 Le 08/08/2009, à 22:24

Vhael

Re : installation de DivX web player

je viens de tester les trois lecteur que sont vlc, totem et mplayer, avec tous trois le plugin mozilla en ce qui concerne la lecture de film divx sur le web.

   - Totem le lecteur qui est installer par défaut a quelques difficultés, démarrage tres longue de la vidéo, de plus le lecteur n'est pas très pratique car il ne contient qu'un seul bouton play, qui ne permet que de relancer la vidéo quand on appui dessus, donc pas d'avancer ni de recule, ni même de pause, le plugin dispose d'une barre de défilement mais le curseur reste au début et impossible de le déplacer, dommage. néanmoins les vidéos se lance et marche, enfin seulement si votre connexion ne se coupe pas, ce qui est très fréquent dans ma région.
   
   - Le plugin VLC est le plus incomplet, aucune barre  de defilement, la vidéo se lance sans aucune possibilité de commande.
   
   - Quand au Plugin Mplayer il me semble le plus complet des trois, même si il est selon moi encore très incomplets. Comparer aux deux précédent, on a ici la possibilité d'arrêt, de reprise, d'avance et de recul, mais pas de barre de défilement pour choisir le point ou l'on veut visionner le film.

    Conclusion, dépêcher vous de convertir le divx web player sur linux!! en attendant mplayer me semble le plus complet pour pallier a ce manque.

Voila, je rappelle que ce commentaire à été fait depuis mon PC, donc si sur le votre vous constater des différences n'hésiter pas a m'en faire la remarque

ps: pour faire marcher le plugin mplayer mozilla, il faut désinstaller tetem-mozilla auparavant.

Dernière modification par Vhael (Le 08/08/2009, à 22:29)

Hors ligne