Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/02/2008, à 12:49

Jovis

Filezilla : comment le mettre à  jour ?

Salut !
Je souhaite mettre à  jour Filezilla pour passer de la 3.0.0 à  la 3.0.6.
je suis allé sur le site de Filezilla et j'ai téléchargé le fichier correspondant.
je l'ai décompressé... mais ensuite que dois-je faire ?
Merci wink


Ubuntu.fr, j'adore cet endroit :)

Hors ligne

#2 Le 03/02/2008, à 13:02

slasher_fun

Re : Filezilla : comment le mettre à  jour ?

Désinstalle la version des dépots, et range l'autre quelque part (dans ton dossier personnel par exemple). L'exécutable se trouve dans Filezilla3/bin/filezilla smile

Hors ligne

#3 Le 13/02/2008, à 20:09

RemiJ

Re : Filezilla : comment le mettre à  jour ?

Il n'y a pas besoin de le compiler ?? hmm
J'ai pas tout saisi, on lance un fichier et ca marche ?? Ya pas mieux comme solution ??

Hors ligne

#4 Le 13/02/2008, à 21:58

slasher_fun

Re : Filezilla : comment le mettre à  jour ?

Nope, rien à  compiler, c'est des binaires déjà  compilés.

Hors ligne

#5 Le 16/02/2008, à 10:10

RemiJ

Re : Filezilla : comment le mettre à  jour ?

Ok merci
Mais mon problème ne venait pas de Filezilla, mais du QoS de mon modem/routeur 3Com, lors d'une connexion FTP (tout à  la fin), ca m'arrivait que ca fasse planter le modem, et donc obliger de le débrancher et rebrancher pour que ca reparte hmm

Hors ligne

#6 Le 17/09/2010, à 01:34

Goims

Re : Filezilla : comment le mettre à  jour ?

Un gros up de plus de deux ans ...
La version actuelle sur la logitec ubuntu est obsolète.
Neewbeeeee dans le monde unbuntien j'avoue ne pas réussir à mettre à jour vers la dernière version de ce logiciel dont la gestion des onglets est très appréciable dans la nouvelle version. (NB la version  actuelle plante à chaque essais, sur mon pc tout au moins)
Merci.

Hors ligne

#7 Le 17/09/2010, à 02:35

Goulou99

Re : Filezilla : comment le mettre à  jour ?

Salut,

Tu fais exactement ce que dit slaher_fun  tu désinstalles ta version actuelle avec synaptic et tu vas trouver la plus récente version ici:

http://filezilla-project.org/download.php?type=client

Tu copies l'archive dans ton dossier personnel. Tu right clic dessus et tu fais extraire ici.

tu clic sur Filezilla3/bin/filezilla  et tu double clic sur le dernier (filezilla) et ça devrait rouler.

Hors ligne