Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/08/2015, à 15:46

baptiste1208

SkYRIM

bonjour

je suis nouveau sur unbuntun et je ne comprend pas comment lancer le jeux skyrim
j"ai un fichier iso du jeux mais comment faire pour monter limage et lancer le jeux?

Hors ligne

#2 Le 08/08/2015, à 02:26

Praecursator

Re : SkYRIM

baptiste1208 a écrit :

bonjour

je suis nouveau sur unbuntun et je ne comprend pas comment lancer le jeux skyrim
j"ai un fichier iso du jeux mais comment faire pour monter limage et lancer le jeux?

A tu Skyrim version Windows ou un Skyrim version Linux ?
Précise aussi ta config'

Hors ligne

#3 Le 08/08/2015, à 08:16

PizzaTux

Re : SkYRIM

Skyrim n'existe pas sous Linux, officiellement tu ne peux donc pas jouer a Skyrim. Je te rappelle que Linux ce n'est pas Windows ! ça n'a rien a voir ! il faut utiliser des applications/jeux natif sous linux.
ça c'est officiel.

Maintenant officieusement et comme d'habitude, tu peux émuler les jeux windows en utilisant Wine / PoL pour essayer de le faire tourner sous linux (parfois le résultat est satisfaisant, parfois non)

voir cette doc pour émuler Skyrim : https://doc.ubuntu-fr.org/skyrim
d'après la liste de compatibilité de PlayOnLInux, l'émulation de "Skyrim" fonctionnerai bien sous Linux (coup de bol pour toi) donc tu peux essayer depuis PoL directement en choisissant le jeu dans la liste. (sinon en utilisant que Wine sans Pol ça devrai fonctionner aussi).

Dernière modification par PizzaTux (Le 08/08/2015, à 08:17)


OS : Linux Mint 17.2/Cinnamon | Debian 8 Jessie/Mate | ArchLinux/Xfce

Hors ligne

#4 Le 08/08/2015, à 10:56

Atomixredsun

Re : SkYRIM

Bonjour Baptiste
Les bonnes information ce sont les miennes
https://doc.ubuntu-fr.org/playonlinux

http://www.gamersonlinux.com/forum/thre … guide.331/

Attention au Librairies complémentaire , Je confirme que Skyrim fontionne trés bien sous Linux.


Tour= Dell Precision T7910#dual-processeur=Intel Xeon E5-2698 V#carte graphique=zotac Gaming GeForce RTX 3080 trinity oc (lhr)#ram=128 go ddr4#disques= 1 Nvme 250 samsung - 1 SSD 120 go samsung -1 seagate 2To -1 western digital 1To#dual-boot os=w10/linuxmint optimisé gaming#double écran samsung 24 pouces.

Hors ligne

#5 Le 08/08/2015, à 13:33

Praecursator

Re : SkYRIM

baptiste1208 a écrit :

bonjour

je suis nouveau sur unbuntun et je ne comprend pas comment lancer le jeux skyrim
j"ai un fichier iso du jeux mais comment faire pour monter limage et lancer le jeux?


Installe le logiciel Wine via terminal puis ouvre ton skyrim avec le logiciel wine.
Si il ne se lance pas alors c'est que tu ne peux pas jouée a skyrim sur ton ordi sous ubuntu

Hors ligne

#6 Le 18/08/2015, à 12:04

baptiste1208

Re : SkYRIM

bonjour
merci pour vos réponses, je vais essayer certaine.
j'ai déjà installer wine, après bien des péripétie j'ai enfin réussi a lancer le jeux
malheureusement il bug au début, lorsque nous somme dans la charrette il manque une discussion du coup nous ne pouvons pas descendre de la charrette quand elle sarrette.

j’ai peut être une piste.
ça serai acause de directx qui ne veut pas s’installer en totalité
directx me demande Microsoft .NET Framework 4.5

lorsque que j'essaye d'installer Microsoft .NET Framework 4.5
celui ci me dit quil ne peut pas s’installer sur un système 64bit et me demande de revenir a 32bit.....


message du terminal:

You are using a 64-bit WINEPREFIX. If you encounter problems, please retest in a clean 32-bit WINEPREFIX before reporting a bug.
------------------------------------------------------
Executing w_do_call dotnet40
Executing load_dotnet40
------------------------------------------------------
This package does not work on a 64-bit installation

quand dite vous??

Hors ligne