Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/08/2015, à 17:19

rvgm

question sur l installation de logiciel sur ubuntu studio 14.4

bonjour, bonsoir les ubuntros , voila j ai un petit souci , je me suis inscrit sur un jeu en ligne, et je doit telecharger le logiciel du jeu , j ai bien le dossier de 57mo , mais je comprens pas la suite de l operation , quand j ouvre le dossier , j ai plein de fichier , j y comprens rien ,que dois je faire ? merci d avance pour vos conseille

Hors ligne

#2 Le 09/08/2015, à 18:43

Caribou22

Re : question sur l installation de logiciel sur ubuntu studio 14.4

Bonjour smile
Question essentielle... quel est ce jeu ?

Hors ligne

#3 Le 10/08/2015, à 13:16

olivi4

Re : question sur l installation de logiciel sur ubuntu studio 14.4

Bonjour rvgm

Donnes aussi le lien sur lequel tu as téléchargé ce jeu.


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#4 Le 10/08/2015, à 15:16

Korak

Re : question sur l installation de logiciel sur ubuntu studio 14.4

Bonjour,

Ce jeux n'est-il pas prévu pour fonctionner sous Windows par hasard?

Le mieux est que tu répondes aussi aux questions posées par Caribou22 et olivi4.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#5 Le 12/08/2015, à 16:10

rvgm

Re : question sur l installation de logiciel sur ubuntu studio 14.4

hello merci de m avoir repondu , et desolé du doublon , j ai crus mon premier poste pas validé et je l avais perdu , alors voila le jeu s apelle secondelife , le lien je l est perdu , il est sur le site seconde life .com , je pense qu il peu fonctionné sur ubuntu ,enfin je sais pas , mon souci c est quoi faire de se dossier au format tar.

Hors ligne

#6 Le 12/08/2015, à 16:21

Korak

Re : question sur l installation de logiciel sur ubuntu studio 14.4

C'est ce fichier Second_Life_3_8_2_303891_i686.tar.bz2 que tu as téléchargé?


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#7 Le 12/08/2015, à 20:44

rvgm

Re : question sur l installation de logiciel sur ubuntu studio 14.4

hello korak oui c est bien se fichier

Hors ligne

#8 Le 12/08/2015, à 20:55

Korak

Re : question sur l installation de logiciel sur ubuntu studio 14.4

Tu fais un clic droit sur ce fichier puis tu choisis Extraire ici dans le menu.

Après, tu te déplaces dans le répertoire de Second Life nouvellement créé et tu consultes le fichier README-linux.txt.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#9 Le 13/08/2015, à 05:45

rvgm

Re : question sur l installation de logiciel sur ubuntu studio 14.4

ok korak c est noté , bonne journé a toi et au visiteur

Hors ligne