Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/08/2015, à 17:31

Links

Connexion wifi impossible "désactivée"

Bonjour,

Je rencontre un problème.
Hier je naviguais comme d habitude sur internet quand je n ai us eu de connexion. Et depuis rien y fait : tous les autres appareils de la maison sont connectés sauf mon ordinateur.

Je vois la connexion "maison" mais si je clique sir connecter j ai une notification "connexion"maison" désactivée."

Je m y connais mal alors je ne sais que faire, depuis 24h j éteins et rallume ordi et livebox...

Ce n est pas la première fois, je sais que ça reviendra tout seul dans quelques jours comme d hab, mais j ai besoin de mon ordi!

Merci de votre aide smile

Hors ligne

#2 Le 11/08/2015, à 17:39

Links

Re : Connexion wifi impossible "désactivée"

Ah j ai kubuntu au fait...

Hors ligne

#3 Le 12/08/2015, à 12:44

olivi4

Re : Connexion wifi impossible "désactivée"

Bonjour,

Comment es-tu connecté ? Wi-Fi ou Ethernet ?


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#4 Le 13/08/2015, à 19:41

toutafai

Re : Connexion wifi impossible "désactivée"

Bonsoir,

je rajoutes que sans informations technique sur ta configuration, c'est missions impossible de t'aider. Donc, direction le post épinglé "A lire avant de poster "


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne

#5 Le 14/08/2015, à 15:01

Tigane

Re : Connexion wifi impossible "désactivée"

Vérifie le paramétrage de ton wifi, c’est peut-être de là d’où vient le souci. Je te recommande également de suivre la formation cisco ccent sur alphorm, comme ça tu auras plus de connaissance en programmation de réseau.
http://www.alphorm.com/tutoriel/formati … nt-100-101

Hors ligne