Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/02/2008, à 18:32

selene10308

Le bureau ne veut plus se charger ....

Hello !

Alors que tout semblait fonctionner à  merveille, voilà  que je n'arrive plus à  charger le bureau de KDE après loggin.

Je reçois le message suivant :

"Could not start kstartup.config. Check your installation."

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il faudrait faire en console pour résoudre le problème ?

"kstartup.config", est-ce un fichier ? Si oui, o๠le trouver et quoi mettre dedans ?

Mes données les plus sensibles sont sauvées et je pense avoir néanmoins réussi, en console, à  copier  vers mon répertoire personnel le contenu qui me tient le plus à  coeur dans /var/www mais je dois dire que ça m'embêterait beaucoup de devoir tout réinstaller.

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par selene10308 (Le 04/02/2008, à 18:32)


Tendre Voyou cher à mon coeur

Hors ligne

#2 Le 04/02/2008, à 18:37

selene10308

Re : Le bureau ne veut plus se charger ....

Je ne sais pas si cela à  quelque chose à  voir avec ce problème mais je viens de constater que mon routeur me signale toute une série de tentatives d'intrusion qu'il aurait repoussées.


Tendre Voyou cher à mon coeur

Hors ligne

#3 Le 05/02/2008, à 01:19

selene10308

Re : Le bureau ne veut plus se charger ....

J'ai essayé en mode sans échec et là , j'ai obtenu le message d'erreur suivant :

"could not read .......//.DCOPserver_jo ....

Je n'ai pas pu lire l'entièreté du message parce que lors du loggin, j'ai un écran affichant des caractères de plus d'un cm de hauteur.

Je ne sais pas si cette indication pourra être utile à  qui pourrait avoir une idée de dépannage.


Tendre Voyou cher à mon coeur

Hors ligne