Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/02/2008, à 20:09

lartiste

Quake IV installation compromise...

Bonsoir.Me voila pret a réinstaller Quake IV sur un pc nettement plus puissant mais quand je l'installe quand j'arrive au pak007.pk4 je me prend le message erreur de lecture du fichier D:\Setup\Data\q4base\pk:4 Verifiez que ce fichier existe et que vous etes autoriser à  y acceder .Je suis le seul utilisateur et le fichier existe mais quand jessaye de le forcer pour le mettre dans le repertoire ca me dit erreur de redondance cyclyque....

Please aidez moi:|

#2 Le 04/02/2008, à 20:34

sirven

Re : Quake IV installation compromise...

Sur quel système et avec quel émulateur ?

Hors ligne

#3 Le 04/02/2008, à 20:34

schaars

Re : Quake IV installation compromise...

Bonsoir

J'ai eu aussi un problème d'erreur de redondance cyclique pendant un bon moment avec jedi academy. Cette erreur apparaà®t quand le cd a un problème, du genre une rayure. Mais ça apparaissait alors qu'il était comme neuf.

Au bout d'un moment c'est passé et je pense que dans ton cas c'est pareil.

J'avais essayé, durant l'installation du jeu, de copier le dossier o๠il est installé avant que ça me dise l'erreur puis d'installer le jeu en ayant déjà  un bout sur le disque (puis aussi de copier directement avec le gestionnaire de fichiers le fichier incriminé) mais ça n'avait pas marché. Peut être que tu auras plus de chance (et j'espère que j'ai été clair wink)


Le linux des uns est l'OS/2 des autres (Thom E. Gemcity)

Hors ligne

#4 Le 04/02/2008, à 20:48

lartiste

Re : Quake IV installation compromise...

Je tourne sur xp sans émulateur mais j'ai eu ce probleme avec jedi academy aussi j'ai forcer et j'ai reussi mais pas avec Quake sad

Si il faut un programme en plus je suis preneur car j'aime ce jeu smile