Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/08/2015, à 06:51

dz50

Lightning 3.3.3 vide après ré-install xubuntu.

Bonjour,
J'utilise la messagerie Thunderbird en IMAP, avec l'extension Lightning.
J'ai dû refaire l'installation de xubuntu et je n'ai plus aucune tâche dans l'agenda. Il me semblait pourtant que les données revenaient automatiquement avec la création du compte de messagerie. Est-ce bien le cas ?

Dernière modification par dz50 (Le 13/08/2015, à 11:40)

Hors ligne

#2 Le 13/08/2015, à 15:42

olivi4

Re : Lightning 3.3.3 vide après ré-install xubuntu.

Bonjour,

Cela dépend de la manière dont tu as réinstallé ton système.

Si au départ, tu avais un /home séparé, et que tu avais bien demandé de ne pas formater cette partition, oui, cela devrait tout paramétrer comme avant.

Si tu n'avais pas de partition /home séparée et que tu as réinstallé ton système sans avoir fait une sauvegarde de ton dossier personnel (home) je crains que tu ne retrouves pas tes paramètres...


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#3 Le 13/08/2015, à 16:09

dz50

Re : Lightning 3.3.3 vide après ré-install xubuntu.

Toutes les partitions ont été formatées pour la nouvelle installation.
Pourtant, il me semble avoir déjà opéré de cette manière et tout le contenu de Lightning n'avait pas été perdu, mais je n'assurerais rien. La messagerie conservant bien tous les messages, il pourrait en être de même pour l'agenda.

Hors ligne