Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/02/2008, à 23:18

damien (je suis nul)

l'interface graphiques ne marche pas

bonjour
voila le probleme j'avais debian avec windows sur mon dd et je voulais remetre ubuntu donc j'ais installer ubuntu sur la partition de debian (car l'interface graphiques de debian ne marche pas non plus) donc je fais l'installation en mode texte tout ce passe bien mais aux moment de lancer ubuntu sa charge en mode console et sa reste en mode console il ni a pas d'interface graphiques??
donc voila merci de m'aider.
ps: cela na rien a voir avec linux mais sous windows ces presque pareil sa charge et quand j'arrive sur le bureaux le fond et tout noir il ya que la souris a l'ecran pour lancer une application je suis obliger d'ouvrir le gestionnaire de tache.

#2 Le 05/02/2008, à 02:20

loloemr

Re : l'interface graphiques ne marche pas

D'abord tu n'es pas nul. tongue

Ensuite quelle est ta carte graphique ?


L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!

Hors ligne

#3 Le 05/02/2008, à 05:49

damien (je suis nul)

Re : l'interface graphiques ne marche pas

salut ma carte est une nvidia 8600gs donc sa ne viens pas de la carte quand je suis sous windows est (est que l'ecran est tout noir mais jeux marche trés bien smile