Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 04/03/2008, à 17:48

shaitan

Re : Le centre multimédia libre idéal, c'est pour quand?

Vive Wikipedia.. smile

Capteur (Sensor Bar)

La Wii possède un dispositif de pointage aussi précis que la souris d'un ordinateur, rendu possible par l'utilisation d'un émetteur. Cette barre, connectée à la console avec un simple câble d'alimentation, ne contient que quelques DEL infrarouges et n'envoie aucune information, que ce soit à la Wiimote ou à la console. La barre doit être positionnée sur ou sous le téléviseur, au choix, et ne sert qu'à émettre de l'infrarouge.

Lorsque la Wiimote est pointée vers le téléviseur, et donc vers la Sensor Bar, elle capte les faisceaux infrarouges émis par cette dernière et calcule la position vers laquelle vous pointez, envoyant ainsi les informations à la console via Bluetooth.

Dernière modification par shaitan (Le 04/03/2008, à 17:49)

Hors ligne

#102 Le 05/03/2008, à 12:35

shaitan

Re : Le centre multimédia libre idéal, c'est pour quand?

A y est, après un problème très bête d'activation de mon compte, j'ai accès à la gestion de l' hebergement du site. J'attend la propagation des DNS. 5 go d'espace disque, traffic mensuel illimité, ca devrait le faire.
Je n'ai plus continué localement, avec mon serveur c'est trop galère. Ah si j'avais Ubuntu sur ma machine, un serveur Lamp et hop, ca roulait. smile

Hier une version non définitive de Xcalibur 3.4 est sortie pour les possesseurs de consoles. Je classe cette iso dans les plus belles réalisations informatique qu'il m'ait été donné de voir. La mise à jour de XBMC n'est pas simple sur une console, avec les outils mis à disposition avec cette iso, cela facilite grandement la tâche.

Pour revenur à Xbmc sous linux, le script build.sh ne parvient pas à déterminer si les sources sont mises à jour, manuellement ca va mieux.
Actuellement j'en suis à la révision 11886.

Hors ligne

#103 Le 05/03/2008, à 12:48

shaitan

Re : Le centre multimédia libre idéal, c'est pour quand?

@ fredthefrenchy

Voila, qui pourrait t'intérésser:

I am running linux as well and ran into this same issue. It IS because you are running at desktop resolution instead of at true 720p. You might want to try experimenting with putting copies of the "720p" files into the other folders of the fusion skin. If memory serves me correctly at 1280x720 desktop resolution the linux build will actually look in the PAL folder instead of PAL16x9. Or at least it did a while ago. Hope that helps. Cheers.

Source: http://www.xboxmediacenter.com/forum/showthread.php?t=30582&page=15

Hors ligne

#104 Le 05/03/2008, à 13:46

ben.gun

Re : Le centre multimédia libre idéal, c'est pour quand?

post tout simplement passionnant!
@ shaitan : merci pour toutes ces explications et bon courage pour le développement de ton site

Hors ligne

#105 Le 05/03/2008, à 14:07

GutsdBlack

Re : Le centre multimédia libre idéal, c'est pour quand?

shaitan a écrit :

Vive Wikipedia.. smile

Capteur (Sensor Bar)

La Wii possède un dispositif de pointage aussi précis que la souris d'un ordinateur, rendu possible par l'utilisation d'un émetteur.

Moui enfin aussi précis que ma Razer Lachesis 4000dpi ? ça m'étonnerais bien lol


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#106 Le 05/03/2008, à 14:08

GutsdBlack

Re : Le centre multimédia libre idéal, c'est pour quand?

shaitan a écrit :

Pour revenur à Xbmc sous linux, le script build.sh ne parvient pas à déterminer si les sources sont mises à jour, manuellement ca va mieux.
Actuellement j'en suis à la révision 11886.

Effectivement même problème et en plus depuis quelques révisions, impossible de balader dans les répertoires sans erreurs de segmentation. roll


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#107 Le 05/03/2008, à 14:34

shaitan

Re : Le centre multimédia libre idéal, c'est pour quand?

ben.gun a écrit :

post tout simplement passionnant!
@ shaitan : merci pour toutes ces explications et bon courage pour le développement de ton site

Merci, ca fait plaisir.
Le site prendra certainement plus de temps que ce ce que j'avais annoncé pour être mis en ligne mais je tiens à ce que tout soit au point, au moins au niveau docs, tutos, articles, Faq, rencontres sans lendemains ^^ etc...

Ouvrir avant serait suicidaire, je n'arriverais jamais à terminer ensuite. Ce qui me plait dans l'idée, hormis faire connaître Xbmc, c'est qu'on va peut être pouvoir motiver des skineurs, codeurs python etc..


GutsdBlack a écrit :

Effectivement même problème et en plus depuis quelques révisions, impossible de balader dans les répertoires sans erreurs de segmentation. roll

J'ai peu utilisé la version linux pour le momment, mais je n'ai pas rencontré ce genre d'erreurs.
Juste quelques sorties intempestives, innopinées et frustrantes smile

En ce momment sur la console le scrapper Allociné ne fonctionne plus, je vais essayer d'importer la version linux qui elle fonctionne bien pour voir. Par contre la version Xbox est extrêmement stable.

Hors ligne

#108 Le 06/03/2008, à 00:40

GutsdBlack

Re : Le centre multimédia libre idéal, c'est pour quand?

shaitan a écrit :

En ce momment sur la console le scrapper Allociné ne fonctionne plus

sur la box ça fait un moment que Allociné ne fonctionne plus, j'ai tout essayé...


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#109 Le 06/03/2008, à 03:48

shaitan

Re : Le centre multimédia libre idéal, c'est pour quand?

Jusqu'à maintenant, il fonctionnait à peu près, du moins pour les résumés, le reste était du charabia. Mais avec la dernière version de Xbmc, plus rien, scan instantané et base vide.

Hors ligne

#110 Le 06/03/2008, à 14:20

fredthefrenchy

Re : Le centre multimédia libre idéal, c'est pour quand?

shaitan a écrit :

@ fredthefrenchy

Voila, qui pourrait t'intérésser:

I am running linux as well and ran into this same issue. It IS because you are running at desktop resolution instead of at true 720p. You might want to try experimenting with putting copies of the "720p" files into the other folders of the fusion skin. If memory serves me correctly at 1280x720 desktop resolution the linux build will actually look in the PAL folder instead of PAL16x9. Or at least it did a while ago. Hope that helps. Cheers.

Source: http://www.xboxmediacenter.com/forum/showthread.php?t=30582&page=15

Ben hier, j'ai réussi à riper un bluray et donc à le lire sous Ubuntu : résultat : très belle image mais film non visible car il manque des frames et le son se désynchronise : manque de puissance de calcul (voir ma config en bas !!!). Donc pour la HD, tant que les drivers de carte graphique ne seront pas aussi puissant que sous windows (avec PureVideo et avivo) , c'est même pas la peine de se lancer dedans.

J'ai bien une idée : faire du 720p au lieu du 1080p (qui est le format du BluRay) pour gagner en calcul graphique. Je cherche donc un encodeur qui pourrait me faire ça ! Y a bien des encodeurs pour les fichiers EVO (HD-DVD) mais pas pour les m2ts (BluRay) pour resizer le film en 1280x720 (au lieu du 1920x1080).

Je suis preneur pour des infos la dessus.


CM MSI 990FXA-GD80 - AMD FX8150 8 x 3.6Ghz - G.SKILL KIT EXTREME3 2 X 4 GO PC17000 ARES CAS9 8192 Mo (2133 MHz), 9-11-10-28 - GeForce GTX560 1Go GDDR5 - Ubuntu 16.04 x86-64 dual boot avec W7 64bits

Hors ligne

#111 Le 06/03/2008, à 14:49

shaitan

Re : Le centre multimédia libre idéal, c'est pour quand?

Salut à tous, hier soir j'ai mis le site en place chez l'hébergeur. J'en ai jamais autant bavé, j'y suis parvenu à une heure indue. La loi de Murphy c'est pas du flanc. A moins d'un bug que je n'aurais pas vu, tout semble bien fonctionner, c'est rapide et je n'ai plus de problème d'encodage avec Fckeditor comme j'en avais sur mon serveur,. Donc je vais me conscacrer au site et je serais moins présent ici. Théoriquement le site devrait ouvrir d'ici 8 jours voir moins.
J'aimerais bien changer la bannière, si quelqu'un de compétent en graphismes passait par la et se proposait, j'en serais ravi. Et si ca reste comme ca c'est pas grave.

L'adresse du site:
http://passionxbmc.org

Voila.

Hors ligne

#112 Le 06/03/2008, à 18:33

GutsdBlack

Re : Le centre multimédia libre idéal, c'est pour quand?

fredthefrenchy a écrit :

Ben hier, j'ai réussi à riper un bluray et donc à le lire sous Ubuntu : résultat : très belle image mais film non visible car il manque des frames et le son se désynchronise : manque de puissance de calcul (voir ma config en bas !!!).

Sur ton Core2 ? tu pourrais m'envoyer un extrait de rip, juste 1 minutes que j'essaye chez moi ? parce que j'arrive à lire du 1080p sans trop de problème, même si je monte à 30-40% d'utilisation CPU.


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#113 Le 06/03/2008, à 19:39

fredthefrenchy

Re : Le centre multimédia libre idéal, c'est pour quand?

GutsdBlack a écrit :
fredthefrenchy a écrit :

Ben hier, j'ai réussi à riper un bluray et donc à le lire sous Ubuntu : résultat : très belle image mais film non visible car il manque des frames et le son se désynchronise : manque de puissance de calcul (voir ma config en bas !!!).

Sur ton Core2 ? tu pourrais m'envoyer un extrait de rip, juste 1 minutes que j'essaye chez moi ? parce que j'arrive à lire du 1080p sans trop de problème, même si je monte à 30-40% d'utilisation CPU.

comment je fais pour te l'envoyer ? Comment je découpe le fichier et comment je te l'envoie (email, serveur ) ?
Sinon j'ai trouvé 2 exemples sur internet avec Vuze (azureus 3.0) : SILVER_SURFER_HD.mkv qui est un h.264 en 1280x554 et qui ne coule pas à la lecture, on perd des frames et l'autre : Hubble_Lightness_of_Being[SPRP00000140].mkv qui est h.264 en 1280x720 (720p) à 30fps et là, ça saccade un max . Avec le bluRay rippé, c'est encore pire.

lien des torrents pour ces 2 exemples :
http://www.vuze.com/details/JPSC7LVDAWA … BYMNE.html
http://www.vuze.com/details/BOUQRB4USQO … XW4HF.html

Moi aussi je lis du 1080p sans problème ... mais pas en h.264, en mp4.

J'ai comparé le film surfer d'argent sur mon PC sous Ubuntu et sous Windows XP avec le lecteur VLC : XP : 25% des 2 CPU utilisé lors de la lecture du film, Ubuntu 70% d'un CPU utilisé en alternance (flip-flop d'un cpu à l'autre) et le rendu est plus fluide sous XP. CA doit venir de purevideo sur la Nvidia.

Dernière modification par fredthefrenchy (Le 06/03/2008, à 20:43)


CM MSI 990FXA-GD80 - AMD FX8150 8 x 3.6Ghz - G.SKILL KIT EXTREME3 2 X 4 GO PC17000 ARES CAS9 8192 Mo (2133 MHz), 9-11-10-28 - GeForce GTX560 1Go GDDR5 - Ubuntu 16.04 x86-64 dual boot avec W7 64bits

Hors ligne

#114 Le 06/03/2008, à 22:53

GutsdBlack

Re : Le centre multimédia libre idéal, c'est pour quand?

fredthefrenchy a écrit :

comment je fais pour te l'envoyer ? Comment je découpe le fichier et comment je te l'envoie (email, serveur ) ?

Tu peux couper avec Avidemux, tu n'as pas de ftp perso ?

fredthefrenchy a écrit :

Sinon j'ai trouvé 2 exemples sur internet avec Vuze (azureus 3.0) : SILVER_SURFER_HD.mkv qui est un h.264 en 1280x554 et qui ne coule pas à la lecture, on perd des frames et l'autre : Hubble_Lightness_of_Being[SPRP00000140].mkv qui est h.264 en 1280x720 (720p) à 30fps et là, ça saccade un max . Avec le bluRay rippé, c'est encore pire.

J'ai essayé tes deux liens et ça passe sans problème chez moi même si le CPU est à 73-80% de charge.
Sinon tu marques core2 à 2.4 Ghz mais c'est quoi exactement ? Un E4600, un E6600 ?

Voilà j'espère un jour pouvoir activé le purevideo avec nouveau tongue


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#115 Le 07/03/2008, à 00:24

fredthefrenchy

Re : Le centre multimédia libre idéal, c'est pour quand?

GutsdBlack a écrit :
fredthefrenchy a écrit :

comment je fais pour te l'envoyer ? Comment je découpe le fichier et comment je te l'envoie (email, serveur ) ?

Tu peux couper avec Avidemux, tu n'as pas de ftp perso ?

Non et ne sais pas comment ça marche. Avidemux ne marche pas , mencoder uniquement avec les .m2ts.

fredthefrenchy a écrit :

Sinon j'ai trouvé 2 exemples sur internet avec Vuze (azureus 3.0) : SILVER_SURFER_HD.mkv qui est un h.264 en 1280x554 et qui ne coule pas à la lecture, on perd des frames et l'autre : Hubble_Lightness_of_Being[SPRP00000140].mkv qui est h.264 en 1280x720 (720p) à 30fps et là, ça saccade un max . Avec le bluRay rippé, c'est encore pire.

J'ai essayé tes deux liens et ça passe sans problème chez moi même si le CPU est à 73-80% de charge.
Sinon tu marques core2 à 2.4 Ghz mais c'est quoi exactement ? Un E4600, un E6600 ?

Voilà j'espère un jour pouvoir activé le purevideo avec nouveau tongue

J'ai un Processeur INTEL Core 2 Duo E4500 - 2.2 GHz 

Sinon, j'ai peut être un problème de configuration du bios ! J'ai une Carte Mère Asus P5K-VM et y a un peu trop de paramètre. J'ai tout mis à auto ou default.

Purevideo avec nouveau ??? avec nouveau quoi ?

Dernière modification par fredthefrenchy (Le 07/03/2008, à 00:25)


CM MSI 990FXA-GD80 - AMD FX8150 8 x 3.6Ghz - G.SKILL KIT EXTREME3 2 X 4 GO PC17000 ARES CAS9 8192 Mo (2133 MHz), 9-11-10-28 - GeForce GTX560 1Go GDDR5 - Ubuntu 16.04 x86-64 dual boot avec W7 64bits

Hors ligne

#116 Le 07/03/2008, à 15:45

GutsdBlack

Re : Le centre multimédia libre idéal, c'est pour quand?

fredthefrenchy a écrit :

J'ai un Processeur INTEL Core 2 Duo E4500 - 2.2 GHz

Ok, donc le CPU est surement juste à la limite pour certaines vidéos HD.

fredthefrenchy a écrit :

Sinon, j'ai peut être un problème de configuration du bios ! J'ai une Carte Mère Asus P5K-VM et y a un peu trop de paramètre. J'ai tout mis à auto ou default.

Moi j'ai une P5N32-E SLI mais avec tous bien configuré dans le bios lol

fredthefrenchy a écrit :

Purevideo avec nouveau ??? avec nouveau quoi ?

Nouveau, le pilote libre pour nVidia, mais c'est encore largement en développement.


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#117 Le 08/03/2008, à 22:52

seb012007

Re : Le centre multimédia libre idéal, c'est pour quand?

ploum, ploum de retour après quelques temps d'absence et pour dire que je continue avec xbmc, j'ai téléchargé une nouvelle version aujourd'hui qui semble beaucoup plus stable.

Quelqu'un a-t-il essayé le module http (serveur http)? Moi je n'arrive pas à faire apparaître l'adresse de la xbox dans firefox. Je pense que ça ne marche pas tout à fait pareil qu'avec une vraie xbox et le manuel n'en parle pas.


Passion XBMC : Communauté francophone de support du media center Xbmc. Tutoriels, scripts, thèmes, etc...

Hors ligne

#118 Le 11/03/2008, à 11:45

fredthefrenchy

Re : Le centre multimédia libre idéal, c'est pour quand?

GutsdBlack a écrit :

le pilote libre pour nVidia, mais c'est encore largement en développement.

Oui, à priori on n'est pas prêt de le voir fonctionner ... et j'ai rien lu sur le purevideo ...

About XvMC

X-Video Motion Compensation (XvMC), is an extension of the X video extension (Xv) for the X Window System. The XvMC API allows video programs to offload portions of the video decoding process to the GPU hardware, it does this by executing specific code algorithms on the GPU. In theory this process should also reduce bus bandwidth requirements.

nouveau and XvMC support

The nouveau driver does not currently feature XvMC support.

As can be read on the nouveau driver's Feature Support Page, after considering the limited benefit that XvMC support would bring against the necessary expenditure (both in terms of development time & effort) required to provide such, the nouveau project developers have opted not to pursue the task of implementing XvMC support. However, they certainly remain open to the possibility of its inclusion into the driver through the means of acceptable contributions from outside efforts (i.e. XvMC support for nouveau via 3rd party development).

Note that one individual has already begun investigation towards that end (see jb17bsome's page here).

[hors sujet]
Au fait, comment fait-on pour configurer correctement sa carte mère ? Par exemple avec de la DDR2 cas5 et FSB 1066, je n'y arrive pas avec la mienne : elle plante quand je ne mets pas tout en automatic.
Y a t-il un site pour nous aider à configurer sa carte ASUS ?
[Fin hors sujet]

J'ai essayé de me servir d'une wiimote ... pas très concluant pour l'instant. Elle est bien reconnu par Ubuntu mais j'y arrive pas avec xbmc. Je dois encore creuser.

Dernière modification par fredthefrenchy (Le 11/03/2008, à 11:56)


CM MSI 990FXA-GD80 - AMD FX8150 8 x 3.6Ghz - G.SKILL KIT EXTREME3 2 X 4 GO PC17000 ARES CAS9 8192 Mo (2133 MHz), 9-11-10-28 - GeForce GTX560 1Go GDDR5 - Ubuntu 16.04 x86-64 dual boot avec W7 64bits

Hors ligne

#119 Le 11/03/2008, à 14:17

shaitan

Re : Le centre multimédia libre idéal, c'est pour quand?

@seb, une piste possible:
Extrait du manuel:
Le GoAhead Webserver qu’XBMC utilise n’est pas compatible avec firefox lorsque le mot de passé est activé et que le mode d’authentification par défaut Digest est utilisé. Vous pouvez le faire fonctionner en paramétrant correctement le mot de passe, puis en éditant le fichier web/umconfig.txt et en changeant chaque ligne "method=3" en "method=2" puis en redémarrant XBMC. Ceci forcera le serveur web à utiliser l’authentification http de base, qui fonctionne correctement avec firefox.

Si vous modifiez le mot de passe du serveur web dans les paramètres de XBMC, le fichier umconfig.txt sera réécrit et vous devrez de nouveau appliquer cette correction.

Hors ligne

#120 Le 11/03/2008, à 21:25

shaitan

Re : Le centre multimédia libre idéal, c'est pour quand?

J'ai une petite requête à vous soumettre. Quelqu'un pourrait il faire des vidéos plein écran de xbmc en action. Une vidéo par section, que ce soit dans les paramètres ou en utilisation standart. D'après une info donnée par l'ami Pourunmondesansgourou,  gtk-recordmydesktop donne d'excellents résultats.
Cela me permettrait d'améliorer la petite présentation que je fais sur le site, conjointement aux captures d'écran. Il faudrait ensuite compresser les vidéos, les mettres sur Youtube ou autre et me donner le lien ici ou par MP.
Bref, un petit appel à contribution, s'il n'y a pas de volontaires, tant pis, je le ferais mais apres l'ouverture du site. Et si vous n'avez pas envie de faire toutes les vidéos, une ou deux serait déja une aide énorme. Utilisation du skin par défaut: PMIII impérative!!!

Je cherche toujours quelqu'un pour m'aider pour le Header du site, j'ai les éléments graphiques que je voudrais inclure mais je suis une tanche en infographie.

Dernière modification par shaitan (Le 11/03/2008, à 21:28)

Hors ligne

#121 Le 11/03/2008, à 22:09

seb012007

Re : Le centre multimédia libre idéal, c'est pour quand?

@shaitan : Merci pour ta réponse sur le module http. En fait j'avais déjà lu ce paragraphe mais le truc est que je n'ai pas mis de mot de pass http pour voir. En tout cas tu m'a rappelé qu'existait le fichier web/umconfig.txt dans lequel je vais jeter un oeil dés que j'en aurai le temps. Je vous tiens au courant sur ce sujet.

Je veux bien te filer des vidéos mais tout cela me fait penser que les 3/4 des skins que j'ai téléchargé sont des fichiers zip corrompus (je n'ai notemment pas pu télécharger le skin aeon). Ca vient de ma config ou c'est vraiment des zips corrompus?

Dernière modification par seb012007 (Le 11/03/2008, à 22:14)


Passion XBMC : Communauté francophone de support du media center Xbmc. Tutoriels, scripts, thèmes, etc...

Hors ligne

#122 Le 11/03/2008, à 22:29

shaitan

Re : Le centre multimédia libre idéal, c'est pour quand?

@seb
cool pour les vidéos. Si tu peux me faire ca c'est top. Ca me semble très curieux tes zip corrompus. ca provient soit de ta connection (mode patate chez free sur une ligne trop longue?) ou un problème mémoire avec ton pc. Je te met aeon sur le serveur et je te donne le lien tout de suite pour voir.
Voila:
http://passionxbmc.org/aeon/Aeon_ALPHA9a.zip
Je met aussi quelques volumes de récupérations .par que tu peux utiliser avec parchive en ligne de commande pour réparer le zip eventuellement.
Ou alternative en mode graphique que je viens de découvrir: http://pypar2.silent-blade.org/index.php?n=Main.DownloadPage


De mon coté je suis en retard sur mon planing parce que d'une: la vie est compliquée, que de deux je sert de beta testeur pour des scripts python pour Xbmc, une fois le site ouvert je lancerais un appel pour un ou des volontaires car je ne peux pas gerer les deux activités. J'espère toujours ouvrir vendredi mais j'ai peur que ca ne soit utopique comme date.

Dernière modification par shaitan (Le 11/03/2008, à 22:31)

Hors ligne

#123 Le 11/03/2008, à 23:00

seb012007

Re : Le centre multimédia libre idéal, c'est pour quand?

Bon bah nikel pour le zip! Je test ça tout de suite!

[edit 22:06] Ouah!!!!!! trop déçu!!!!! C'est quoi ce gros X qui apparait quand on fait défiler le menu? Autrement il est superbe mais j'espère qu'on peut virer ce gros X quand le menu défile!

Dernière modification par seb012007 (Le 11/03/2008, à 23:06)


Passion XBMC : Communauté francophone de support du media center Xbmc. Tutoriels, scripts, thèmes, etc...

Hors ligne

#124 Le 11/03/2008, à 23:05

shaitan

Re : Le centre multimédia libre idéal, c'est pour quand?

Pour les vidéos: avec PMIII pour les articles.
Et des vidéos pour présenter les skins ca sera top.
Demain ou apres demain je te contacterais en MP pour te donner accès au forum * afin qu'on teste deux trois trucs, notamment un ftp pour envoi direct sur console ou pc des skins et scrips. Pour le FTP c'est expérimental car je ne peux pas le faire en lecture seul sur le serveur, je suis obligé d'utiliser le mien à la maison et c'est un peu limite, je chercherais une meilleure solution par la suite.
*Si ca te branche et si tu as le temps bien sur.

Hors ligne

#125 Le 11/03/2008, à 23:08

2fast4u

Re : Le centre multimédia libre idéal, c'est pour quand?

fredthefrenchy a écrit :

J'ai essayé de me servir d'une wiimote ... pas très concluant pour l'instant. Elle est bien reconnu par Ubuntu mais j'y arrive pas avec xbmc. Je dois encore creuser.

Salut
tu l'avais peut être déjà compris mais il ne faut pas que la wiimote soit connecté pour lancer une recherche lorsque Xbmc est lancé

Je me dévoue pour faire cette capture wink... enfin j'essaie

Dernière modification par 2fast4u (Le 11/03/2008, à 23:08)

Hors ligne