Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/02/2008, à 12:15

christelle23

Impossible imprimer en NOIR & BLANC

Bonjour,
Je suis 7.10 depuis quelques mois et me voilà  aujourd'hui confronté à  un soucis d'imprimante. J'ai une Canon Pixma IP1700 que mon mari a installé. Lancer une impression n'est pas un soucis, par contre le prblème c'est que je ne peux pas imprimer en noir&blanc. Je ne peux le faire qu'en couleurs.
J'ai cherché dans Système / administration / impression mais je ne peux rien changer.
Pouvez-vous m'aider ? C'est pour mon travail et là  je suis coincée.
Merci d'avance. Christelle

Hors ligne

#2 Le 05/02/2008, à 14:41

botojo

Re : Impossible imprimer en NOIR & BLANC

Bonjour,

Je n'ai pas ton imprimante, mais avec ma configuration, si je clique sur fichier - imprimer une fenêtre apparait et dans propriété, la deuxième fenêtre je peux choisir avec ou sans couleur.

Bonne chance

Hors ligne

#3 Le 05/02/2008, à 15:18

christelle23

Re : Impossible imprimer en NOIR & BLANC

Et bien moi aussi habituellement je pouvais choisir cette otpion mais plus maintenant et j ne comprends pas pourquoi d'ailleurs. A savoir, que j'ouvre mes fichiers (PDF en l'occurence) ave Evince, xpdf ou KPDF, aucune otpion ne m'ait proposée pour imprimer en noir et blanc.

Je rajoute que je peux imprimer en noir&blanc depuis une page internet car j'ai le choix dans les propriétés. Mais cela ne fonctionne pas dans Evince etc.

Dernière modification par christelle23 (Le 06/02/2008, à 09:22)

Hors ligne

#4 Le 06/02/2008, à 19:27

christelle23

Re : Impossible imprimer en NOIR & BLANC

Bon, pour essayer tant bien que mal de résoudre mon problème, quelqu'un sait-il simplement transforemer un fichier pdf couleur en pdf niveaux de gris (comme on peut le faire avec une photo sur gimp) ?
Ce serait une solution simple.

Merci.

Hors ligne

#5 Le 12/02/2008, à 12:01

Delphoune

Re : Impossible imprimer en NOIR & BLANC

Bonne question.....

#6 Le 12/02/2008, à 14:28

Toins31

Re : Impossible imprimer en NOIR & BLANC

Canon ne fournit pas de drivers pour ton imprimante mais as-tu choisis celui de l'IP2200?
http://openprinting.org/show_printer.cg … XMA_iP1700

Hors ligne