Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/08/2015, à 13:54

Kiwi83260

Problème de connexion

Bonjour,
Alors voici mon problème 1ère chose depuis un certain temps je ne voit plus l'icône (wifi) dans la barre des tâches en haut je ne sais pas pourquoi.
2ème chose suite a ce problème je me rendais dans (Paramêtres système>Réseau>Sans fil>Éteindre pour se connecter a un réseau sans fil). Jusqu'a ce que ce matin sa ne fonctionne plus je sais pas pourquoi ma livebox est bien allumée elle est bien en état de marche alors ou et le problème ? J'ai même essayer avec un câble ethernet sa ne fonctionne pas non plus. Je sais plus ce que je sois doit faire ..
Information :
Ubuntu 14.04 LTS
Type d'OS : 64 bits

Dernière modification par Kiwi83260 (Le 15/08/2015, à 13:56)

Hors ligne

#2 Le 15/08/2015, à 13:57

toutafai

Re : Problème de connexion

bonjour,

n'ayant pas de boule de cristal pour deviner ta configuration, direction la section wifi et lire au choix soit e post "Script Récolte des nfo de a lire avant de poster !!" , soit le post "A lire avant de poster !!"

PS ; ne surtout pas passer par la ou tu fais pour te connecter, il faut utiliser network manager

Dernière modification par toutafai (Le 15/08/2015, à 13:59)


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne

#3 Le 15/08/2015, à 14:03

Kiwi83260

Re : Problème de connexion

Excusez moi alors voici ma configuration pour me connecter :
WAP et WPA2 personnel

Dernière modification par Kiwi83260 (Le 15/08/2015, à 14:05)

Hors ligne

#4 Le 15/08/2015, à 15:37

toutafai

Re : Problème de connexion

T"as pas compris : tu n'est pas dans la bonne section ! Va dans la section wifi de ce forum" puis lis et fait ce qui est demandé dans l'un des 2 post que je cite dans ma 1ere réponse


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne