Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 19/11/2005, à 20:04

pld1

Réinstaller completement un Gestionnaire de Fenetres

Salut

J'aimerais COMPLETEMENT réeinstaller mon gestionnaire de fenetres, kde, car j'ai fais trop de modif' foireuses, et la sa laaaaaagggggg beaucoup.
( ex: toutes les 5 mn, Xorg me bouffe pendant 1 min 100% de mes ressources proco hmm )

sans formater ma home....

comment faire ?

j'ai pensé faire une " complete removal " dans synaptic, mais es que sa suprimera mes fichiers de conf. dans ma home ?

Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

#2 Le 21/11/2005, à 11:22

xpoulet

Re : Réinstaller completement un Gestionnaire de Fenetres

Tu peux le faire à la main smile

Tu renommes tes fichiers de conf (je n'ai pas compris si tu souhaitais les conserver ou pas).
Dans ton home :

mv .kde .kde_OLD && mv .kderc .kderc_OLD.

Puis

sudo apt-get remove --purge kdesktop

et

sudo apt-get install --reinstall kdesktop

Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.

Haut de page ↑