Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/08/2015, à 10:26

Gaara

Cherche graphiste inspiré pour créer une vidéo sous Blender

Bonjour à tous,

Je suis en train de monter un projet de financement participatif sur le thème de l'informatique / cartes nano pc ARM.
Pour présenter mon produit, j'aurais besion de quelqu'un qui maîtrise bien Blender, pour qu'il puisse participer à ma campagne.

Il s'agirait de présenter mon produit (une sorte de tablette mix pc) avec une vidéo de 2 min environ.
Je suis en train de faire le plan 3D du boitier sous sketchup, afin d'imprimer un prototype en 3D, mais ne sachant pas si Blender et Sketchup sont compatibles, il faudra peut-être le redessiner puis l'animer ...

Bref, si quelqu'un est motivé, je ne promet pas un salaire à temps plein, mais bien sûr j'achèterais un produit fini. (tout dépend du prix déterminé à l'avance! smile )

Voilà, vous pouvez me contacter, je peux donner l'adresse du site en pv si vous voulez plus de détail.

Merci

Edit: j'ai oublier de préciser, j'aimerais commencer la campagne vers décembre 2015

Dernière modification par Gaara (Le 16/08/2015, à 10:32)


Kubuntu 18.04 x64
Un terminal tactile Raspberry Pi et Odroid

                                        <code>zenity  --question --title "Alert"  --text "Microsoft Windows has been found! Would you like to remove it?"</code>

Hors ligne

#2 Le 18/08/2015, à 11:15

Pinterac

Re : Cherche graphiste inspiré pour créer une vidéo sous Blender

Bonjour, je vous ai envoyé un mail, le cas échéant vous pouvez me recontacter via business@pinterac.net ou skype : anthonymenard22
Cordialement

Hors ligne

#3 Le 18/08/2015, à 12:24

Gaara

Re : Cherche graphiste inspiré pour créer une vidéo sous Blender

Bonjour,
Merci de votre réponse je vous tiens au courant.


Kubuntu 18.04 x64
Un terminal tactile Raspberry Pi et Odroid

                                        <code>zenity  --question --title "Alert"  --text "Microsoft Windows has been found! Would you like to remove it?"</code>

Hors ligne