Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/08/2015, à 17:38

henridel

probleme mots de pass ( résolu)

bonjour
j ai perdu le mots de passe pour mettre à jour les logiciel.je l ai changé  en mode root .il me dit que j ai réussi mais lorsque j  essaie de faire les mise a jour erreur d'authentification
merci d avance je debute

14.04 lts

Dernière modification par henridel (Le 17/08/2015, à 18:32)

Hors ligne

#2 Le 17/08/2015, à 17:52

cqfd93

Re : probleme mots de pass ( résolu)

Bonjour,

Tu trouveras toutes les explications nécessaires dans [doc=tutoriel/comment_changer_son_mot_de_passe_principal]cette page de la doc[/doc].

En cas de problème, on trouve presque toujours de bonnes idées en faisant une recherche dans la doc ou dans le forum...


cqfd93

Hors ligne

#3 Le 17/08/2015, à 18:00

henridel

Re : probleme mots de pass ( résolu)

cqfd93 a écrit :

Bonjour,

Tu trouveras toutes les explications nécessaires dans [doc=tutoriel/comment_changer_son_mot_de_passe_principal]cette page de la doc[/doc].

En cas de problème, on trouve presque toujours de bonnes idées en faisant une recherche dans la doc ou dans le forum...

j ai suivi cette methode, je réussi bien a changer le mots de pass, mais lorsque j essai de mettre à jour j ai erreur

Hors ligne

#4 Le 17/08/2015, à 18:05

cqfd93

Re : probleme mots de pass ( résolu)

Ce ne serait pas simplement un problème de clavier qwerty / azerty ? Choisis un mot de passe indépendant du clavier. Si tu es sur un portable, attention aussi au pavé numérique activé ou pas.


cqfd93

Hors ligne

#5 Le 17/08/2015, à 18:27

henridel

Re : probleme mots de pass ( résolu)

grand merci
j ai choisi un mot de passe 5 lettres identique et cela fonctionne. je pense avoir perdu le mot passe à cause du clavier

merci

Hors ligne

#6 Le 17/08/2015, à 18:29

cqfd93

Re : probleme mots de pass ( résolu)

henridel a écrit :

grand merci
j ai choisi un mot de passe 5 lettres identique et cela fonctionne. je pense avoir perdu le mot passe à cause du clavier

merci

Super. Maintenant, une fois dans ta session utilisateur normale, tu peux le re-changer pour un mot de passe plus fort... et ne pas l'oublier smile

Tu peux mettre ton sujet en [Résolu].


cqfd93

Hors ligne