Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/08/2015, à 20:54

hamid.ouikene

deluge-webui permission non accordée

Bonjour tout le monde,

J'ai suivi ce tutoriel pour installer et configurer deluged et deluge-webui sur mon ordinateur qui tourne sous Ubuntu 15.04. Ma machine possède 2 disque durs interne: un SSD sur lequel j'ai installé l'OS, et un disque dur normal de 2To que je compte utiliser pour stocker mes données et tout ça.
Quand j'essaye de lancer le téléchargement d'un torrent depuis deluge-webui dans un répertoire situé dans le 2ème disque dur (celui de 2 To), deluge me dit que la persmission n'est pas accordée pour télécharger dans ce répertoire.
J'ai essayé d'ajouter  le user deluge (avec lequel deluged et deluge-webui sont lancé) au groupe de mon user mais ça n'a pas résolu le problème.
voici le contenu de /etc/fstab

# /etc/fstab: static file system information.
#
# Use 'blkid' to print the universally unique identifier for a
# device; this may be used with UUID= as a more robust way to name devices
# that works even if disks are added and removed. See fstab(5).
#
# <file system> <mount point>   <type>  <options>       <dump>  <pass>
# / was on /dev/sdc3 during installation
UUID=ab60d9d5-ae26-4118-894a-d5ba2dc7875e /               ext4    errors=remount-ro 0       1
UUID=f684d865-103f-4806-984c-836f8c3b19a7       /data/disk1     ext4    defaults,errors=remount-ro 0       1
# /boot/efi was on /dev/sdc1 during installation
UUID=958D-F524  /boot/efi       vfat    umask=0077      0       1
# swap was on /dev/sdc2 during installation
UUID=5ce89230-c268-4bc2-a067-e3bd68d3770c none            swap    sw              0       0

Pour information, voici le résultat de la commande mount | grep "/data/disk1"

mount | grep "/data/disk1"
/dev/sda1 on /data/disk1 type ext4 (rw,relatime,errors=remount-ro,data=ordered)

Pourriez-vous m'aider SVP?

Merci d'avance.

Hors ligne