Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/08/2015, à 20:48

alex.sf

Postfix et le Spam

Bonjour,

Je viens vous poser une question qui a été probablement posée 50.000 fois et je m'en excuse d'avance mais là, je bloque.
J'ai créé un serveur mail perso. Postfix + dovecot + clamav + Spamassassin. Sécurisé, SSL & co. Classique.

Mon Serveur DNS gérant le nom de domaine est ensuite configuré, j'ai ajouté un SPF et DKIM et roulez jeunesse!

Je test alors mon serveur sur différents mail tester (tel que mail-tester.com). Je me permets d'ailleurs de vous en afficher le résultat.

http://img15.hostingpics.net/pics/97589 … 111910.png

10/10,
SPF ok,
DKIM ok,
SSL ok,
rDNS ok,
Nom de domaine & serveur non blacklistés
...etc

Et pourtant, je ne peux pas envoyer un e-mail sur une adresse gmail sans être mis dans les SPAM. Je ne peux même pas envoyer d'e-mail sur hotmail (ou outlook si vous préférez), ils sont carrément refusés !

Encore une fois je m'excuse de poser une question qui a été posé de nombreuses fois mais je suis très frustré là : que dois-je faire de plus à par accepter un examen rectale approfondi pour ne plus apparaître dans les spam ? Je bloque depuis des jours et je ne trouve rien de concret hmm

En vous remerciant tous par avance ^^

Merci de respecter les règles du forum, la taille des images est limitée.

Dernière modification par HAL (Le 18/08/2015, à 21:00)

Hors ligne