Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 20/08/2015, à 14:13

gifhsu

Re : Perte de données

@Caribou22 merci, je pense que je vais les contacter au plus vite.

Hors ligne

#27 Le 20/08/2015, à 14:17

Bougron

Re : Perte de données

gifhsu a écrit :

Malheureusement je n'ai pas internet sur l'ordinateur en question (je change de box donc plus de wifi ni ethernet pdt quelques jours) je voudrais donc savoir s'il existe un logiciel comme recuva sur linux, et si non, dois-je repasser sur windows pour espérer avoir une chance de récupérer le plus de données possible?

Bonjour
Tu aurais pu dire que ce message, tu l'avais fabriqué a partir  d'un téléphone et non d'un second micro ayant une connexion internet et situé ailleurs.

Dernière modification par Bougron (Le 20/08/2015, à 14:18)

Hors ligne

#28 Le 20/08/2015, à 14:31

Bougron

Re : Perte de données

Caribou22 a écrit :
gifhsu a écrit :

Le problème c'est que je vis au Mans (sarthe), et que Diskcard c'est à Strasbourg. J'ai vraiment besoin de mes fichiers pour mon travail mais mais aller a l'autre bout de la France pour des résultats pas forcément garanti.. N'y a-t-il pas une autre solution?

J'habite en Bretagne et leur avait expédié un disque dur externe de 1 To formaté par erreur. Ils avaient réussi à tout récupérer.
Les autres solutions sont je pense plus risquées. A toi de voir si tu peux te permettre de prendre des risques ou non.

Bonjour
serais-tu un rabatteur pour cette société???.
Un disque forrmaté par erreur, c'est moins de trois minutes de travail avec testdisk.

Hors ligne

#29 Le 22/08/2015, à 11:33

Caribou22

Re : Perte de données

Bougron a écrit :
Caribou22 a écrit :
gifhsu a écrit :

Le problème c'est que je vis au Mans (sarthe), et que Diskcard c'est à Strasbourg. J'ai vraiment besoin de mes fichiers pour mon travail mais mais aller a l'autre bout de la France pour des résultats pas forcément garanti.. N'y a-t-il pas une autre solution?

J'habite en Bretagne et leur avait expédié un disque dur externe de 1 To formaté par erreur. Ils avaient réussi à tout récupérer.
Les autres solutions sont je pense plus risquées. A toi de voir si tu peux te permettre de prendre des risques ou non.

Bonjour
serais-tu un rabatteur pour cette société???.
Un disque forrmaté par erreur, c'est moins de trois minutes de travail avec testdisk.

Je conseile juste ce qui m'a jadis bien aidé : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1546541
Je ne suis rabatteur pour rien du tout !

Dernière modification par Caribou22 (Le 22/08/2015, à 11:36)

Hors ligne