Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/08/2015, à 04:06

thib3113

bug NVIDIA drivers

Bonjour,
j'ai un PC portable ( G750JX, équipée d'une NVIDIA GTX770M )
depuis un moment j'ai un problème avec mes deux écrans, quand je ferme le pc portable, une fois sur deux l'un des écran ne se rallume pas, et je dois reboot ma machine, j'ai donc tenter de faire une mise à jour du drivers nvidia, et je n'aurais pas du ....
Depuis, je suis incapable de me connecter, j'ai essayé plusieurs choses trouvés sur le net, comme par exemple la réinstallation de nouveau à la place de NVIDIA ... Et au final c'est encore pire, je ne peux même plus accéder à l'écran de login, quand je boot, j'ai le droit à ceci :
LnqxPstJdW.jpg:mini
suivi d'un écran noir avec un underscore qui clignote ...
Bon, tant pis, on va essayer le mode recovery, sauf que je ne peux presque rien faire, et il semble avoir un problème avec les caractères :
Uh1pthCOxh.jpg:mini
pour la plupart des actions j'ai l'erreur :
Error getting authority: Error initializing authority: Cold not connect: No such file or directory (g-io-error-quark,1)
J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.

Pour les infos :
j'ai deux disques dur, de 1to et 750go, le premier est un ssd, qui contient windows 10 et ubuntu 15.04, l'autre est un disque de données


Merci d'avance

Hors ligne