Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/02/2008, à 13:15

Starpa88

Soucis de language fr KUBUNTU 7.10

Bonjour à  vous
je vous présente mon petit réseau familliale , un PC sous  xp avec accès Internet RAS,
ce PC partage via un hub la connexion internet à  un autre PC sous multi boot ( XP et Ubuntu ) RAS
connexion OK pas de soucis ,très satisfait du produit.
Je viens d'installer  KUBUNTU 7.10 gusty sur une autre machine, donc sur la troisième et là , problème
lors de l'installation j'ai beau choisir la langue française, ça s'installe mais impossible de me connecter sur le PC windows internet
ce qui me bloque beaucoup c'est le langage unique qui est pris en compte ( le bristich )
du coté paramétrage des heures et des heures à  tourner en rond
l'installe se passe pas mal ,sauf un petit message pendant l'install  qui m'indique un soucis de connexion à  des pachs
irréductible gaulois, et je ne mis retrouve pas

lors du redémarrage c'est ok mais impossible de reinstaller des paquets langauge fr ou autres;
je trouve bien des outils du genre adep manager etc..
je fais des recherches de langage, lance la réinstallation des pacquets et ( message d'erreur indique je pense impossibilité de charger les pacquets)

est ce que quelqu'un peut me donner un coup de pousse ?

après nombreuses recherche sur le net dans les forums diverses je constat que nombreux ont le même problème

il y a quelques années je m'étais essayé à  linux, je reprends avec conviction  de supprimer définitivement les affaires à  Bill Gates de mes machines, et cela semble bien parti .

merci de votre compréhension

Hors ligne