Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/11/2005, à 08:07

jpaul

[Rassuré] Coliposte m'inquiète!

Bon, ça ne peux plus durer je craque, je vous demande si c'est normal smile

Mercredi je commande un routeur Linksys WRT54GS sur PIXMANIA.COM (<Très bons prix, soit dit en passant). J'avais tout calculé pour le recevoir hier (mon anniversaire), c'est à dire que le routeur était bien en stock mercredi (et l'est toujours), mais il ne me l'ont envoyé que Vendredi, ils m'ont fourni un lien pour suivre ma commande: http://www.coliposte.net/professionnel/suivi_pro.jsp?colispro=8V54005058054
Et depuis vendredi pas de nouvelles du colis. Est ce normal (ou du à une fainéantise) ou doisje m'inquiéter??

Merci de vos réponses smile

Dernière modification par jpaul (Le 21/11/2005, à 19:26)


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#2 Le 20/11/2005, à 08:50

Niaphron

Re : [Rassuré] Coliposte m'inquiète!

Salut jpaul,

où en est ta commande sur le site Pixmania lui-même? (rubrique "suivi de commande" en haut à droite de la page d'accueil) En cours? En préparation? Expédié?
Je viens d'avoir une petite mésaventure avec eux. Un téléviseur qui devait m'être livré en 24/48h vient d'arriver un mois après... Pendant tout ce temps, il était marqué comme étant en stock aussi.

Un petit lien en passant : http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/ctl/do/ … ws~2969601

Hors ligne

#3 Le 20/11/2005, à 08:54

Zoidberg

Re : [Rassuré] Coliposte m'inquiète!

Je pense que c'est la poste qui fait n'importe quoi, souvent en cas de retour à l'expéditeur le site coliposte l'annonce quand même comme livré !

Voila sinon j'ai ce routeur et c'est un excellent choix !

Hors ligne

#4 Le 20/11/2005, à 09:39

jpaul

Re : [Rassuré] Coliposte m'inquiète!

Pixmania marque expédié, et vu qu'ils ont donné un n° de colis je pense qu'ils ne l'ont plus.
J'espère le recevoir lundi smile


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#5 Le 20/11/2005, à 09:53

cyrille

Re : [Rassuré] Coliposte m'inquiète!

de toute façon si tu ne le reçois pas ce n'est pas un problème ils t'en renverront un autre

#6 Le 20/11/2005, à 09:54

Niaphron

Re : [Rassuré] Coliposte m'inquiète!

le principal c'est qu'il soit expédié wink
oui, tu devrais le recevoir lundi ou mardi alors...v:)

Hors ligne

#7 Le 20/11/2005, à 09:54

jpaul

Re : [Rassuré] Coliposte m'inquiète!

Si je le recois pas j'anule la commande j'attends le remboursement et j'en prend un à Boulanger (il y est)


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#8 Le 20/11/2005, à 10:14

Styner

Re : [Rassuré] Coliposte m'inquiète!

Salut,

Pour ma part Pixmania.com a perdu un colis en retour S.A.V., celui-çi a été posté début septembre en recommandé, Pixmania refuse de reconnaître cette perte chez eux.
A bon entendeur...

Hors ligne

#9 Le 20/11/2005, à 10:28

jpaul

Re : [Rassuré] Coliposte m'inquiète!

Mmmmh, je ne commanderai plus chez eux big_smile


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#10 Le 20/11/2005, à 11:56

chichi

Re : [Rassuré] Coliposte m'inquiète!

Mmmmh, je ne commanderai plus chez eux

c'est la faute de la poste pas du site, de toute façon les services de la poste particulièrement coliposte
sont d'une piêtre fiabilité en terme de délais de livraison  (même chrono est parfois limite !)
pourtant l'infrastructure devrais permettre une optimisation maxi des délais ..pb de management  ? lol

vive l'immobilisme, vive la France & vive la Corona !

In france we trust .. lol:lol::lol::lol:

#11 Le 20/11/2005, à 14:52

Kiraa

Re : [Rassuré] Coliposte m'inquiète!

j'ai eu quelques écho sur pixmania aussi , des optiques (objectif photo) rayé ou un bon paquet de pixel mort sur des écran lcd ...

Hors ligne

#12 Le 20/11/2005, à 15:02

incoming

Re : [Rassuré] Coliposte m'inquiète!

salut

En fait c la poste qui merde, je vous explique, la poste va chez pixmania pour récupérer les colis mais comme il y en a trop, le postier ne les flash pas avec l'appareil. C'est à dire que les entreprises de VPC font leur boulot en attribuant un N° de colissage etc... mais la poste ne suit pas ... alors on a beau avoir un N° de suivi et super site pour pouvoir savoir où en est la livraison ... ben ça nous sert à rien.

c'est tout simplement dommage.


MàJ : en fait j'ai l'impression que ce service marche mieux quand on commande à l'étranger. Ca c'est vraiment con.

Dernière modification par incoming (Le 20/11/2005, à 15:05)

Hors ligne

#13 Le 20/11/2005, à 15:32

jpaul

Re : [Rassuré] Coliposte m'inquiète!

Quelque part ca me rassure wink


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#14 Le 20/11/2005, à 19:28

Styner

Re : [Rassuré] Coliposte m'inquiète!

N'empêche que mon colis ils l'ont réceptionné mais n'ont jamais voulus le reconnaître !
J'en ai la preuve...

Hors ligne

#15 Le 21/11/2005, à 12:52

jpaul

Re : [Rassuré] Coliposte m'inquiète!

Bon, c'est bon, ce matin j'ai eu l'avis de passage (ma mere était à la maison mais modame la factrice ne sait pas où est la porte).


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#16 Le 21/11/2005, à 13:11

FCDI

Re : [Rassuré] Coliposte m'inquiète!

ca m'arrive souvent ca
il prepare leur tournée le matin et suivant la quantité de colis il depose un avis de passage pour ne pas descendre de voiture et porter les colis
deja vu 3 fois ou j'etais avant
alors que j'etais a la maison a chaque fois

aberant

Hors ligne

#17 Le 21/11/2005, à 19:23

incoming

Re : [Rassuré] Coliposte m'inquiète!

tu peux maintenant ajouter [RASSURÉ] dans le titre de ton post

wink

Dernière modification par incoming (Le 21/11/2005, à 19:23)

Hors ligne

#18 Le 21/11/2005, à 19:28

jpaul

Re : [Rassuré] Coliposte m'inquiète!

Fait wink

Quelle bande de glandeurs quand même, je ne pourrais que le récupérer demain, alors déjà qu'ils ne le livrent pas chez moi il faut en plus que j'aille le chercher moi et un jour après.

Je me calme, je me calme....


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#19 Le 21/11/2005, à 19:34

Niaphron

Re : [Rassuré] Coliposte m'inquiète!

Tout est bien qui finit bien!

Hors ligne

#20 Le 22/11/2005, à 18:41

jpaul

Re : [Rassuré] Coliposte m'inquiète!

Bon, ben voilà, ce matin Routeur et... CDs Shipit smile


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#21 Le 23/11/2005, à 14:54

zorigaman

Re : [Rassuré] Coliposte m'inquiète!

/me n'a pas trouvé le topic ousqu'on dis qu'on est content, et il est très content, alors il poste là tongue

Héhé, j'ai reçu mes cds moi aussi tongue
Mon exposé sur les logiciels libres va prendre une autre tournure avec le distribution de ces belles galettes préssées rouges big_smile
smile

Hors ligne