Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/11/2005, à 13:28

tasbin

[DOC] Existe t-il une SUPER encyclopédie des HOW TO?

Bonjour,
je suis depuis peu sous ubuntu  pour de la programmation c en autre & script shell dans le cadre scolaire et comme je nai pas souvent accès a Internet(donc au forum & wiki..) cela me pose des problèmes parfois pour répondre à des questions de débutant en tout genre.

Existe t-il pour LINUX ET/OU programmation général des HOW TOWS hyper structure mais pas un fichier mais une sorte d'ENCYCLOPEDIE de plus de 100 mo.

ET avec cela un moteur de recherche intégré & une sorte de GESTIONNAIRE synaptic  qui m'est par exemple a jour tout seul les docs...

Je doute que la version synaptic docs existe mais voila, je trouverais que cela serait aurait été génial, qu'en pensez vous?


Je pose cette question car avant sous windows, j'ai pu me constituer une bibilothèque personnelle pour divers choses en informatique. Avec copernic desktop search, jy trouvais pas mal de réponses à mes questions..

Avec nos disques durs actuels, le seul moyen de les compléter est de les bourrer de Vidéos, sons.. bref du loisir, on a tous des vidéos de centaines de Mo alors pourquoi pas aussi une super encyclopédie Linu, proggramation? big_smile


Peut être que je rêve mais ce serait une chose si puissante..

Hors ligne