Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/11/2005, à 14:08

Malodge

wine et clavier inexistant pour steam

Bonjour,

Apres m'etre battu avec les polices pour qu'elles s'affichent dans steam sous wine, j'ai un autre soucis que j'arrive pas a resoudre tout seul.

Donc dans steam, le clavier ne fonctionne pas, tout est edite dans le shell.
Le clavier fonctionne tres bien par-contre dans une fenetre winecfg.

J'ai vu des solutions qui parlaient d'un parametre dans le fichier config de wine mais ce fichier n'existe plus avec la version de wine utilisee dans breezy.

Sinon j'ai ca dans le fichier xorg.conf :

Section "InputDevice"
    Identifier    "Generic Keyboard"
    Driver        "kbd"
    Option        "CoreKeyboard"
    Option        "XkbRules"    "xorg"
    Option        "XkbModel"    "pc105"
    Option        "XkbLayout"    "fr-latin9"
EndSection

Croyez-vous qu'il puisse etre possible de faire quelque chose a ce niveau? Ou ailleurs eventuellement.

Merci.

Hors ligne

#2 Le 20/11/2005, à 16:51

Malodge

Re : wine et clavier inexistant pour steam

Bon ca fonctionne maintenant, je suis pas certain de savoir comment, en gros j'ai installe winetools, je me suis un peu amuse avec et ensuite le clavier etait reconnu par steam.:/

Enfin je suppose ne pas en avoir fini, la steam telecharge CS, il y aura certainement un autre probleme ensuite, genre pas de sons ou autre bonheur de ce style:)

Hors ligne

#3 Le 23/11/2005, à 23:49

Malodge

Re : wine et clavier inexistant pour steam

Bon juste pour en finir, pour l'enregistrement du mot de passe sous steam, il faut aller dans winecgf et dans affichage cocher emuler un tableau virtuel.
Ensuite une fois que steam est enregistre, il suffit de decocher et c'est fini.

En tout cas ca fontionne tres bien en opengl sur une machine pas hyper puissante.

Hors ligne