Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/02/2008, à 08:49

st3f

[résolu]perte des barres de menus au demarrage de xubuntu

Bonjour le forum
Help !
Au demarrage je n'est plus de barres de menus ni pour eteindre le PC ni pour acceder 0 quoique ce soit
QQ1 a une idée; je souhaite éviter une reinstall
PS : derniere manip j'avais installé via synaptic le paquet libg...-dev (pour les photos) car pas poosible d'acceder à  mon apn
Merci d'avance

Dernière modification par st3f (Le 07/02/2008, à 20:57)


st3f@jabber.fr

Hors ligne

#2 Le 07/02/2008, à 11:09

dragoon76

Re : [résolu]perte des barres de menus au demarrage de xubuntu

click doirt sur le tableau de bort qu'il te reste puis nouveau tableau de bord.
pour ajouter un élément a ton tableau de bord -> click droit / ajouter au tableau de bord. (entre autre les boutons pour eteinder le pc)

++

Hors ligne

#3 Le 07/02/2008, à 12:46

st3f

Re : [résolu]perte des barres de menus au demarrage de xubuntu

Bonjour Dragoon76,

Avec un clic droit sur bureau j'ai eu accès à  paramètres du bureau, onglet comportement, j'ai actionné "afficher le menu de bureau et ai ainsi pu avoir toujours par un clic droit depuis le bureau accès à  l'ensemble des menu
Cependant pas de barres ni d'autres bureau
C'est en fait le gestionnaire da panneaux qui ne reponds plus; je clique dessus et rien ?!!


st3f@jabber.fr

Hors ligne

#4 Le 07/02/2008, à 20:58

st3f

Re : [résolu]perte des barres de menus au demarrage de xubuntu

Barres de menu et applications disparaissent ! Comment les rétablir ?

Appuyez sur les touches ALT+F2 - ceci lançera la fenêtre pour ouvrir un programme - tapez-y la commande xfce4-panel puis sur le bouton Lancer.

Si ce sont les bord des fenêtre et les bureaux virtuels, tapez la commande xfwm4 –replace puis sur le bouton lancer. Si le problème persiste à  chaque démarrage, allez dans les préférences du Bureau et activez la case "Autoriser XFCE à  gérer le bureau".


st3f@jabber.fr

Hors ligne