Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/08/2015, à 18:42

Xa3l

[RESOLU] Précisions sur Qbittorrent

Bonjour,

J'utilise Qbittorrent, et j'aimerais faire quelques manip' simples, mais je ne trouve pas comment.

1/ Comment voir l'historique de mes Réception/Envoi.
Je ne parle pas du journal d'execution qui note mes actions, mais de l'historique (automatique de seed, et de leech)

2/ Comment changer mes trackers en masse?
Je sais changer les trackers un par un, mais je n'ai pas trouvé la méthode pour le faire en paquet de fichiers.

Pouvez vous m'aider svp?

Dernière modification par Xa3l (Le 30/06/2021, à 15:36)


ACER SWIFT 3 | Mint 20.2 | XFCE | 5.11.0-40 | AMD Ryzen 5 | 4Go | AMD Picasso
EEEpc 901 | AntiX | Desk | Kernel | Cpu | Ram | Cg
Ubuntu 20.04 LTS | Gnome | 3.36.8 |=> Fixe 1 | AMD Ryzen 7 pro | 15Go | AMD Renoir
                                                          |=> Fixe 2 | Cpu | Ram | Cg

Hors ligne

#2 Le 26/08/2015, à 16:23

xabilon

Re : [RESOLU] Précisions sur Qbittorrent

Salut

Outils > Statistiques, ce n'est pas ce que tu cherches ?
Tu as aussi des infos pour chaque torrent, en le sélectionnant puis en regardant l'onglet "Général".

Pour l'édition de trackers en masse, je crains que ce ne soit pas possible. La fonctionnalité a été demandée mais non implémentée.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 26/08/2015, à 20:22

Xa3l

Re : [RESOLU] Précisions sur Qbittorrent

Hello!

Merci de la réponse rapide!

En fait, pour le premier point, j'aurais voulu avoir un historique qui me dise quel fichier à envoyé combien d'octet durant la session...

Outils>Statistiques me donne les stats globales de la session, qui sont résumées en bas de la fenetre (j'ai activé l'option).

J'aurais espéré pouvoir avoir l'info... quitte à ce que ce soit par la console...


ACER SWIFT 3 | Mint 20.2 | XFCE | 5.11.0-40 | AMD Ryzen 5 | 4Go | AMD Picasso
EEEpc 901 | AntiX | Desk | Kernel | Cpu | Ram | Cg
Ubuntu 20.04 LTS | Gnome | 3.36.8 |=> Fixe 1 | AMD Ryzen 7 pro | 15Go | AMD Renoir
                                                          |=> Fixe 2 | Cpu | Ram | Cg

Hors ligne

#4 Le 26/08/2015, à 20:30

xabilon

Re : [RESOLU] Précisions sur Qbittorrent

Tu as ça dans la section "Général" de chaque torrent :

1440613720.jpg

J'ai cherché dans les fichiers de config (~/.config/qBittorrent et ~/.local/share/data/qBittorrent) et pas trouvé de log de ce genre.

Dernière modification par xabilon (Le 26/08/2015, à 20:33)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#5 Le 27/08/2015, à 09:12

Xa3l

Re : [RESOLU] Précisions sur Qbittorrent

Oups.. desole, j'ai oublié de repondre a ce commenaire de ton precedent post.

Ouip, cette info je la connait, mais elle impose le soir en rentrant de parcourir mes Go de fichiers pour débusquer les quelques qui ont émis (car je ne retient pas tout les ratio individuels quotidiens pour detecter les variations XD).

Du coup, oui, j'espérais qu'il y ai quelque part un fichier qui trace l'historique des connexions des torrent. Depuis le lancement à telle heure de Qbittorrent, tel torrent à envoyé tant, celui-ci tant, etc.

Sauf que je ne suis pas un grand tripatouilleur dans les entrailles de linux, et je ne sais pas trop où chercher... j'imaginais trouver ca dans le cache de l'appli (j'imaginais que ca s'efface à l'extinction), mais je n'ai pas su le trouver...

Et si tu me dis que tu n'as pas trouvé de logs... c'est que t'as du chercher ce que je pensais... et ne pas trouver.
Ce qui m'attriste... En tout cas merci de ta rapidité! Meme si tu as répondu non a toutes mes questions

XD


ACER SWIFT 3 | Mint 20.2 | XFCE | 5.11.0-40 | AMD Ryzen 5 | 4Go | AMD Picasso
EEEpc 901 | AntiX | Desk | Kernel | Cpu | Ram | Cg
Ubuntu 20.04 LTS | Gnome | 3.36.8 |=> Fixe 1 | AMD Ryzen 7 pro | 15Go | AMD Renoir
                                                          |=> Fixe 2 | Cpu | Ram | Cg

Hors ligne

#6 Le 27/08/2015, à 09:16

xabilon

Re : [RESOLU] Précisions sur Qbittorrent

Sur la ligne "Envoyé" il est indiqué entre parenthèses si le fichier a émis pendant la session actuelle. Si il n'a pas émis, il n'y a rien.
Je crois que c'est tout ce que retient qBittorrent...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#7 Le 27/08/2015, à 09:23

Xa3l

Re : [RESOLU] Précisions sur Qbittorrent

Bouai... obligé de verifier chaque torrent quoi... lourdingue la manip...

Au moins s'il y avait une colonne de tri sur ce critere ca serait pas mal.... on pourrait mettre en haut tout les torrents qui ont emis cette session...

tant pis... merci wink


ACER SWIFT 3 | Mint 20.2 | XFCE | 5.11.0-40 | AMD Ryzen 5 | 4Go | AMD Picasso
EEEpc 901 | AntiX | Desk | Kernel | Cpu | Ram | Cg
Ubuntu 20.04 LTS | Gnome | 3.36.8 |=> Fixe 1 | AMD Ryzen 7 pro | 15Go | AMD Renoir
                                                          |=> Fixe 2 | Cpu | Ram | Cg

Hors ligne

#8 Le 27/08/2015, à 10:34

xabilon

Re : [RESOLU] Précisions sur Qbittorrent

Non, les logs de chaque torrent sont dans des fichiers individuels, dans ~/.local/share/data/qBittorrent, et le logiciel calcule apparemment en temps réel l'activité de chaque session, donc pas possible de faire un tri là-dedans...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne