Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/02/2008, à 19:24

denver

Screenlets ITV 0.2 configuration

Salut à  toute et à  tous,
alors voila, je vous explique pourquoi j'ai besoin (enfin... pas vitale mais bon, c'est pour faire plus jolie :P  ) d'aide :
Je viens d'installer un screelets qui permet d'avoir la télévision par internet directement dans un petit cadre sur le bureau, mais (parce qu'il n'y aurai pas de mais je ne vous demanderai pas d'aide :P ) quand je choisis ma chaine (en l'ocurence une chaine de musique de rock plutà´t hard) il m'ouvre mon lecteur totem qui à  son tours m'écrit : Impossible d'ouvrir l'emplacement ; vous n'avez peut-être pas la permission d'ouvrir le fichier.

En commentaire de l'nstalation il y avait indiqué : Play's Internet Tv, you must set your firefox setting to open all mms asx, etc with the "mplayer plugin" or any other firefox plugin and not external aplications
J'ai donc suite à  ce message télécharger mplayer mais je dois avouer que je ne comprend pas ce que c'est que mms asx !

Quelqun aurai t'il un conseil, une expérience dans ce domaine ou mieu une solution à  ce problème :D !
Merci à  vous

Hors ligne

#2 Le 08/02/2008, à 02:42

Kanor

Re : Screenlets ITV 0.2 configuration

Salut
que tu n'a pas installé le paquet mplayer-plugin

sudo apt-get install mplayerplug-in

tu peux donner le lien du plugin

Hors ligne