Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/08/2015, à 19:50

iTaaco

Réinstallation Windows

Bonjour à tous, j'ai  récemment fais l'acquisition d'un pc sous Ubuntu 14.04, et j'avoue que j'apprécie beaucoup ce système d'exploitation mais que pour moi qui est habitué à jouer sur pc, linux n'est pas vraiment le plus approprié. J'aimerai donc avoir Windows et Ubuntu sur mon ordi, parce qu'on m'a dit que c'était possible, et je voudrais que l'on m'explique comment faire, tout en sachant que je n'y connais riiiiiiieeeeeen en informatique, merci pour vos réponses !

Hors ligne

#2 Le 29/08/2015, à 20:02

PPdM

Re : Réinstallation Windows

Salut mais désolé il te faut te rendre sur un forum Windows et avoir une Licence Windows valide pour ton poste, environs 150 € pour un W10, et bonjour parce-que il y a du boulot pour le faire.

Tien là  il y a une promo pour ce faire pigeonner moins cher


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3 Le 29/08/2015, à 20:12

cqfd93

Re : Réinstallation Windows

+1


cqfd93

En ligne

#4 Le 29/08/2015, à 23:40

iTaaco

Re : Réinstallation Windows

Et en sachant que l'OS de base est Windows 8.1, il n'y aucun moyen de récupérer la clé d'activation ? (J'ai aussi accès à un autre pc sous Windows si ça peut aider). Ce qui est sûr c'est que je ne paierai pas 150 euros pour Windows, même si je dois télécharger un iso illégalement et le graver sur un cd. C'est un peu la crise de mon côté..

Hors ligne

#5 Le 29/08/2015, à 23:52

PPdM

Re : Réinstallation Windows

iTaaco a écrit :