Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/02/2008, à 12:33

yaumegui

Un article sur linux dans le Républicain Lorrain

Bonjour,

Je vous propose ci-dessous l'article paru dans le Républicain Lorrain, jeudi 07 février.
Ubuntu y est citée big_smile

87561article_rl_linux.png

Hors ligne

#2 Le 08/02/2008, à 12:41

pT-benj

Re : Un article sur linux dans le Républicain Lorrain

On entend de plus en plus parler de Linux partout, c'est vraiment le début d'une grande révolution smile

Hors ligne

#3 Le 08/02/2008, à 13:12

supercow

Re : Un article sur linux dans le Républicain Lorrain

il est pas mal du tout.
bon il mentionne comme premier argument de linux le fait que c'est gratuit, mais précise aussi la liberté associée à  l'open source (adapter le code).
et un petit tacle en règle pour Windows sur les effets 3D (pour une fois que ce n'est pas écrit : "Linux copie windows avec des effets 3D..." big_smile).


Supercow ! Al rescate !

Hors ligne

#4 Le 08/02/2008, à 13:41

bebelAdrien

Re : Un article sur linux dans le Républicain Lorrain

L'article est quand même assez bien écrit, il ne reste plus qu'à  dénoncer la vente liée, et modifier l'amalgame libre et donc gratuit...

Hors ligne

#5 Le 08/02/2008, à 14:15

kimented

Re : Un article sur linux dans le Républicain Lorrain

Ils auraient aussi pu indiquer o๠trouver linux, ou donner des liens pour en savoir plus...

Hors ligne

#6 Le 08/02/2008, à 16:40

guiguix

Re : Un article sur linux dans le Républicain Lorrain

Et, soyez sympa, pour une fois que le RépLo fait un article à peu près potable ! Faut pas trop en demander...


HP Pavilion dv1160ea - Ubuntu 7.10

Hors ligne

#7 Le 08/02/2008, à 16:44

tomtom

Re : Un article sur linux dans le Républicain Lorrain

c'est clair !
ils avaient une belle réputation d'etre pas mal à  droite... je ne sais pas si c'est toujours vrai...
(cf mon village qui est majoritairement de gauche et qui en prends toujours plein la gueule à  chaque fois qu'ils deignent en parler un peu :s )

Mais la, je suis agréablement surpris. Allez la Lorraine, on est sur la bonne voie wink !

Hors ligne