Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/08/2015, à 21:28

wilson125

Prime et temps de latence entre carte Nvidia et Intel

Bonjour

Je me permets de relancer un sujet sur Prime, les autres etant (résolus)

J'ai une 14.04LTS, un portable Gigabyte P35K muni de la technologie Optimus et j'ai donc installé l'excellent changement de carte a carte nommé Prime. Mes drivers Nvidia sont a jour (355.06).

Tout fonctionne tres bien, a deux details pres :

1) J'ai parfois enormément de latence entre le moment ou je clique sur "valider" apres avoir eu la petite fenetre de confirmation "You will be logged out now.", juste apres avoir souhaité user du "Quick switch graphic" (j'espere que la chronologie est explicite ^^)

Ca semble assez aleatoire, je ne sais pas pourquoi ni comment, parfois ça se fait tout de suite, parfois ça prend 2 a 3 minutes.. Pourquoi ?

Que puis je faire pour resoudre cette question ?


2) Lorsque je switch de Nvidia a Intel, j'ai parfois un ecran noir avec une petite fenetre au milieu m'expliquant que je suis obligé de passer en "low graphic", puis le freeze. Je n'ai acces a rien qui permette une interaction avec l'ordinateur si ce n'est le bouton power, qui me permet une extinction "propre" du systeme. Lorsque je reboot tout roule, et le changement de Carte graphique est actif. Est ce un probleme de pilote ?


merci d'avance de m'avoir lu

Hors ligne