Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2015, à 08:19

Sydney9871

double boot

J'ai posté ce message sur un newsgroup windows 7. Mais je n'ai eu aucune réponse

"Depuis 6 mois la mise à jour KB3003929 s'installe et se désinstalle à plusieurs reprises. (Très agaçant )
Les notes d'explication de Microsoft indiquent ue cela se produit dans un système à démarrage multiple, ce qui est mon cas. (Windows 7 et ubuntu )
Ensuite le conseil est
"Pour contourner le problème, vous devez utiliser Windows comme chargeur de démarrage par défaut directement à l'installation de cette mise à jour."

Mon PC démarre avec Grub et j'ai mis windows 7 par défaut.
Malgré ça , toujours le problème.
Peut-on se passer de cette mise à jour ?

quelqu'un une idée ? "

Alors comment utiliser Windows comme chargeur de démarrage,  pour faire la mise à jour puis revenir au double boot ?


Ubuntu 22.04. 2 disques: un systeme, un données

Hors ligne

#2 Le 01/09/2015, à 16:44

Bougron

Re : double boot

Si tu as regardé sur internet avec KB3003929 les réponses françaises ne sont pas très nombreuses.

J'ai le souvenir (windows XP) qu'on peut dire au gestionnaire de " windows update" de ne plus proposer tel ou tel KB.

Hors ligne

#3 Le 02/09/2015, à 14:33

Sydney9871

Re : double boot

Je n'ai pas regardé sur les pages en Anglais.
Sur Win 7, tout ce que Microsoft propose est de ne pas installer tel ou tel KB...pour cette fois (cette mise à jour ) ensuite , il la représente !:mad:


Ubuntu 22.04. 2 disques: un systeme, un données

Hors ligne